Je pars au Togo deux semaines en juin et j’ai entrepris les (difficiles) démarches de demande de visa. Malheureusement, j’ai fait une erreur de frappe en remplissant le formulaire et je me suis trompée sur la date d’expiration de mon passeport. L’attestation de demande de visa que j’ai reçu n’est donc pas valide.
J’ai envoyé plusieurs mails au consulat et j’ai essayé d’appeler plusieurs fois, mais je n’ai jamais eu de réponse quand je demande comment modifier cette erreur…
Est ce que vous pensez que si j’envoie ma demande de visa avec l’erreur sur la date d’expiration de mon passeport sur l’attestation, je peux quand même obtenir mon visa ? (sachant qu’ils auront dans le dossier mon passeport et des photocopies qui prouvent que c’est une simple erreur de frappe)
Merci de vos réponses !
Anonyme2
Bonjour,
Pour ce qui concerne la demande de ton visa, ne te fais pas de soucie.
Tu pourras l’obtenir à l’aéroport de Lomé même ton jour d’arriver à 20 Euros valable pour 7 jours et après tu passeras au service des passeports pour le renouveler à moins d’1 Euros valable pour un mois.
Du courage.
Anonyme3
Merci de votre réponse. Je sais qu’il est possible d’obtenir un visa en arrivant à l’aéroport, mais je souhaite avoir mon visa avant pour éviter les démarches sur place et profiter dès mon arrivée !