Nous projetons de nous rendre au Ladkak au mois de juin
est il preferable d’organiser trek , visites etc … avant le depart ou une fois sur place cela ne pose pas de probleme
A savoir que nous voulons pour le trek un guide francophone
qu’elles sont les temperatures en juin ??
je suis preneuse de toutes infos
merci chris
lilou632
Vous pouvez tout organiser sur place cela vous coutera moins cher que le faire via la france !
En juin c’est l’été donc il fait chaud au ladakh mais le soir à une certaine altitude ça se rafraichit vite donc tout depend quels treks et a quelle altitude mais prevoir aussi vetements chauds.
Pour plus d’infos :
Bon voyage !
christ3
Bonjour
je me doute que les journées sont chaudes mais quand est il des nuits en campements ?,
possible d’acheter des doudounes ou autres vetements chaud sur Leh
nous habitons à la reunion et nous n’avons que des polaires . cela est il suffisant ?,
nous avons des contact avec des guides francophones et le prix varie sensiblement des uns aux autres de 35/50euros jours tout compris
difficile de choisir les circuits . tout donne envie d’y aller
nous aimons malgré tout sortir des entiers battus
nous pensons rester sur place un mois
cordialement chris
michel_soubieux4
Bonjour
Ayant moi fait plusieurs treks au Ladakh et Zanskar je peux vous donner quelques infos
Quant au fait d’ organiser ou non avant votre départ un itinéraire, il n’ est pas nécessaire, vous pouvez vous en occuper sur place
A ce titre je peux vous donner un contact, un ladakhi, qui est francophone et qui est sérieux: il se nomme Stanzin Chosdan et voiçi son email: st.chosdan@gmail.com
Vous pouvez lui écrire de la part de michel
Pour ce qui est du climat, il change énormément en ces moments mais sachez que les nuits sont bien entendu froide en altitude
Ce pays est formidable, profitez en bien