Demande d'infos pour Budapest

Forum Budapest

Salut à tous,

après avoir entendu parler de Budpest sur le forum, j’ai décidé d’aller le visiter du 12 au 17 Aout prochain. Quelqu’un pourrait me donner quelques conseils pour le transport ,les lieux à visietr et surtout me renseigner sur les Hostels ou Bed & Breakfast economiques dans la gay area (Pest).

Merci d’avance!

Plutôt que de créer un deuxième sujet pour la même chose, je préfère poster sur celui ci ^^

J’ai exactement la même demande mais pour la période du 2 au 12 aout 2010. Nous sommes deux.

Nous pensons visiter budapest les premiers et les derniers jours de notre périple (2 au 5 10 au 12 approximativement).

Par ailleurs je recherche un service de location de voiture de première catégorie (les plus petites type Ka C2 twingo…) pour la durée de ce séjour. Avez vous des adresses à me (nous) recommander ?

merci par avance pour vos réponses

Salut, je m’appelle Coralie, je suis étudiante française, installée depuis octobre 2008 sur Budapest, donc j’ai sans doute quelques réponses pour toi.

Tout d’abord je te conseille de louer un appart ça revient moins cher, pour deux personnes la location revient généralement par nuit à 50€ (en moyenne).

Pour les lieux à visiter je te conseille d’aller jeter un coup d’oeil sur la page du guide du routard, tu auras déjà un bon aperçu.
Ensuite pour les transports quel genre de conseils souhaites tu avoir ?

Salut Cora.l

Tu viens de m’envoyer un message privé hier soir. J’ai suivi tes conseils en m’inscrivant sur le forum phpbb consacrées aux relations franco hongroises. Je te propose d’aller visiter mon topic de présentation (http://miburl.com/RxtHQQ) pour te faire une idée plus précise de ce que nous souhaitons faire.

Merci pour ta sympathie et ta disponibilité.

Allezski

Bonjour!

Bienvenue à Budapest!!!