Bonjour je viens à Londres avec mes 2 adolescents le 28 décembre pour une journée shopping on arrive avec le ferry vers 9H à hyde park londres j aimerait savoir comment avoir une carte journalière du bus pour nous 3 pour circuler la journée et savoir des endroit comme big ben kensigton palace qu elle ligne de bus à prendre aller à Harrode shopping burberryshopping svp aidez moi a programmer une journée inoubliable à Londres les bons plans aussi pour prendre un bon petit déjeuner anglais le matin du 28 décembre près de hyde park Merci beaucoup pour votre réponse
Le bus 52. J’ai parlé à une fille qui a fait le même chemin que vous - nous avons séjourné à innlondon (www.innlondon.co.uk) et elle a marché à l’arrêt de bus 52 et fait la même route - Harrods - Hyde Park!
Bonjour svp aidez moi pour programmer ma journée du 28 décembre , nous venons vers 9h à hyde-park ; après nous aimerions prendre un petit déjeuner anglais , voir Big Ben, et Buckingham palace ainsi que Coca cola LondonEye puis faire les soldes dans la rue commercante tel que Harrods et le magasin Top Shop, nous aimerions aussi prendre un bus impérial … quels bus ou métro faut t il prendre près de hyde park ? faut t il que je prenne une carte journalière pour bus et métro sur internet ??? Pouvez-vous m envoyer tous les détails a partir de hyde-park pour les visites et les magasins , le mieux serait un plan programmé vers quelle direction prendre car nous serons perdus car c est la première fois que l on vient à Londres . MERCI beaucoup pour votre aide .
Bonjour.
Pas de panique! D’abord, de quel coté de Hyde park serez vous? Marble arch peut être?
Si c’est le cas (c’est souvent là que déposent les autocars…) petit déjeuner anglais possible dans tous les pubs.
Londres est vaste, bien plus que Paris mais metro pas obligatoire si vous êtes un peu marcheuse pour ce programme: allez à Buckingham palace, passez dans Saint James park, rejoignez Big Ben et traversez Westminster bridge pour rejoindre la London eye.
Rejoindre ensuite l’autre rive par Waterloo bridge pour aller à Piccadilly, et de là vous avez le choix entre reprendre Regent street ( où se trouve Burberry)puis Oxford street pour le shopping bien sûr, ou rejoindre Harrods en 1/2 heure environ à pieds.
Pour le bus, ça dépend aussi de l’heure à laquelle vous devez repartir le soir. Le métro est souvent plus rapide à cause des bouchons…