Je suis infirmière et recherche une mission humanitaire, j’ai possibilité de partir au Togo avec l’association Infirmiers sans frontière ISF Togo.
Est ce que l’un d’entre vous est deja partis avec eux? Si oui qu’en pensez vous?
Cette association est elle serieuse?
Merci d’avance !
Anonyme2
J’arrive un peu tard pour la réponse… L’association est blacklistée par France Volontariat, je te la déconseille vraiment, tous les retours d’expérience sont très mauvais !!
ben_rotek3
Je suis en france actuellement. je te recomande plutot JAIMESUD une association très sérieuse qui réalisent des actions aussi au Togo.
elle est composée d’une équipe très dynamique et très accueillante. Pour plus d’information n’hésite pas à me contacté ou a visiter la page officielle de l’association à travers le lien Association Humanitaire Jaimesud
ben_rotek4
Je suis en france actuellement. je te recomande plutot JAIMESUD une association très sérieuse qui réalisent des actions aussi au Togo.
elle est composée d’une équipe très dynamique et très accueillante. Pour plus d’information n’hésite pas à me contacté ou a visiter la page officielle de l’association à travers le lien Association Humanitaire Jaimesud
thetoitoine5
Bonjour,
A éviter ABSOLUMENT !!
Je suis de retour en France après 1 an de volontariat au Togo, à Sokodé.
J’ai cotoyé des volontaires en mission avec ISF Togo, elles vivaient un calvaire… La personne qui recrute est un voleur et cherche à faire du profit sur le dos des volontaires.
Vraiment, tous le retours d’expérience sont très négatifs, n’y allez surtout pas !
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
tchoucoutou6
… comme 999 présidents d’associations “humanitaires” sur 1 000 au Togo.
Pour ton stage, pourquoi ne t’adresses-tu pas à Médecins Sans Frontière ? Ils doivent bien avoir besoin d’infirmières et je pense qu’ils sont sérieux… très très très sérieux.