Bonsoir. Je suis à la recherche d’itinéraire en France, nord Espagne et Italie du nord pendant deux semaines environs. Si certains d’entre vous ont déjà réalisé des sorties n’hesi Pas en me les envoyer. Merci d’avance
Demande idée itinéraire en France, nord Espagne et Italie du nord pendant deux semaines en camping-car
Forum Camping-car
Bonsoir, Le nord de l’Italie est placé en quarantaine pour au moins un mois (coronavirus).
En France, il n’y a pas de restriction de circulation, ni en Espagne… pour l’instant.
Bonsoir
L’Espagne et l’Italie étant deux pays qui ne se touchent pas
chose que vous savez, mais nous ne savons pas votre point
de départ…ni la date de votre voyage ?
Alors il serait interressant que vous en disiez plus !
Cordialement Patrick.
Oui bien sûr. J’ai oublié l’essentiel. Sortie en France prévue fin mars et Espagne ou Italie mi avril. Bien sûr en fonction du coronavirus évidemment.
bonjour
sur mon site
Blog ICI
j’ai des parcours
Espagne du centre
Espagne Andalousie (donc descente et montée cote Mediterranée
et aussi
-Espagne du nord ouest
Bonjour
Pour l’italie … il faudra sans doute attendre un peu.
Pour l’espagne, je vous conseillerais bien la région au sud de pampelune.
Le magnifique site du désert de Bardenas (fabuleux !!!) , Olite et son palais royal, les gorges de Lumbier, et le joli village d’ Ujué. Mais cela dépend de vos goûts (visites ? randos ?)
Enfin, tout ça, c’est en espérant qu’on puisse encore voyager .
Il y a quantité de livres , pour voyager . Les plus belles escapades en c car . Les plus beaux sites a ne pas manquer . Le routard,le petit futé et bien d’autres . Internet . Ce qui plaît a " untel" ne plairat pas forcément a un autre . Nous , lorsque nous prévoyons une destination on se documente autant que possible suivant nos goûts ou aspirations. Nous partons avec 4,5,6 bouquins.