Bonjour, je finalise un circuit avec loaction de voiture a Agadir, je voudrai des infos sur agence location dans cette ville, notamment Délices location, Auto Cascades, Rayhane cars ou toutes autre info sera la bien venue Merci
Depuis plus de 10 ans je traite avec Carsalys, surement un meilleur service et surtout de meilleurs prix que tous ces petits nouveaux qui s’installent et disparaissent en 2 ans.
faudrait déjà que cette société existe depuis plus de 10 ans , ce qui n’est pas le cas MDR…
Carsalis et Rayhane Cars se valent , demande un devis
Les 2 autres , je ne connais pas
Bonsoir,
Nous louons auprès de Idder Auto depuis plusieurs années, sans problème. Un tres bon rapport qualité prix.
Bonjour,
Nous avons reçu une offre de location chez Bencars défiant toute concurrence au niveau du tarif. Quelqu’un connaît-il cette compagnie à Agadir?
Les clauses du contrat ne sont pas très claires, merci de vos conseils…
Nous partons le 1er mai à Agadir pour rejoindre Essaouira une dizaine de jours…
Céline
Je n’ai jamais loué chez eux. Mais , petite question , prix défiant toute concurrence : par rapport à quoi?Clauses du contrat pas très claires , faut demander des précisions.
As- tu demandé des offres chez Rayhane Cars et Carsalis? Car chez eux , c’est justement très précis les clauses.
C’est simplement que le contrat en ligne n’est pas rédigé dans un français très… évident! Sinon les différentes assurances semblent être comprises.
J’aimerais simplement avoir des avis de personnes ayant utilisé ce service de location chez bencars car je n’en trouve nulle part…
Merci de ta réponse en tout cas.
Bonjour
Puisque le sujet est remonté, je donne ces adresses qui ont plus de 10 ans d’existence:
Laabous cars au Talborjt 00 212 528 82 14 18
On line cars derriere la grande Mosquée de Talborjt 00 212 528 82 15 59
Auto cascades comme evoqué plus haut
Always cars juste a coté: 00 212 528 84 07 60
Dan cars prés du camping 00 212 528 84 81 22
Bonjour
apres m avoir poser 2 lapins , j ai arrêté avec cette agence , méfiance si vous avez un voyage organiser.
bon voyage
Bonjour
apres m avoir poser 2 lapins , j ai arrêté avec cette agence , méfiance si vous avez un voyage organiser.
bon voyage
Je veux parler de mon expérience avec la location de voiture au Portugal. Mon mari et moi avons utilisé les services de cette entreprise Aircar Maroc et avons été satisfaits. Premièrement, leurs bureaux sont situés dans de nombreux pays du monde. Il existe un large choix de voitures et de marques différentes. Vous pouvez comparer les prix et les spécifications. Cela facilite la sélection. Nous avons choisi une option de budget pour notre voyage.