départ du 7 au 14 mars pour dakar toute seule...

Forum Sénégal

bonjour à tous… j’aimerais avoir des contacts sur place, un hebergement sympas mais pas cher… car je dois aller à dakar pour faire un mémoire sur la prothèse-dentaire, merci d’avance pour votre aide, j’avoue que j’ai un peu peur d’y aller et d’y rester toute seule c’est la première fois.

j’ai trouvé un accueil sympa en chambre d’hote à Dakar
chez une française qui vit là-bas depuis 17 ans
elle renseigne beaucoup et bien
elle vient te chercher à l’aéroport en peine nuit si tu lui demande
c’est le meilleur accueil que j’ai eu au Sénégal
son nom Marie Mbaye
je l’ai trouvé par le site du routard

merci bcp Epicurien… c’est gentil, as tu ses coordonnée stp… j’espère qu’elle aura encore une chambre pour moi et qu’elle pourra venir me chercher à l’aéroport…

bonjour je m’appel cheikh je suis agée de 26ans étudiant en réseaux téléinformatique à dakar n’ayez pas peur y’a pas de soucis à dakar ya des auberges ki coute pas trop chérs et trop sympha
la population est sympha et hospitalier tu n’aura rien à craindre tous se passera bien de toute façon suis dispo pour te donner plus de renseignement si vous voulez
Mn tel c :00221775674457
Mn Msn:cheikhoudia05@hotmail.com
Nayez pas peur de m’adresse ya pas de soucis merci et à bientot

Pour tous renseignements + photos : tel. portable 77 2667458 tel. maison 33 8778620.
Ce sont des numéro sénégalais il faut ajouter 00 221 avant si vous appeler de france

email : ayoumarie@yahoo.fr
ou keurteranga@yahoo.fr

merci bcp!!!..

nous partons la meme semaine que toi

oui c’est çe que j’ai vu c’est pour cette raison que j’ai écris…

salut
connais tu les prix ? une + petit dejeuner

merci

bonjour

de quel aeroport pars tu avec quelle compagnie?

a +

ange06

j’ai payé 12000 cfa chez Marie M’baye la nuit pour 2 personnes
2 petits déjeuners compris
avec accès à une cuisine et un frigo
donc possibilité de se faire à manger
et d’utiliser une terrasse fleurie pour manger le soir

mais à coté il y a des repas sandwichs à 600 cfa

je pars avec air europa de paris orly ouest…

une seule adresse che marie dit ayoumarie

Bonjour,

Je pense partir seule aussi, en Février 2014, et je suis également à la recherche d’un hébergement…

tous les ans je m arrete che marie dite ayoumarie accueil des l aeroport change etc … elle vous conseilleras tres bien cette une femme qui vis vit las bas depuis plusieurs annees chambres d hotes tres agreable et propre surtout vous avez la wifi et l eau chaude ce qui n est pas le cas partout au senegal. je lui redige cette annonce car elle le vaut bien si vous desirer plus de renseignements je vous aiderai voloçntiers cela va faire une dizaines d annees que je me deplace dans le senegal je commence a connaitre un peu

Bonjour,

Je suis actuellement en contact avec Marie. Merci de votre conseil !

j’arrive du sénégal, j’ai passé 5 nuits à l’auberge sibassor, quartier mamelle à dakar
00 221 77 578 83 18

7500 fcfa la nuit, chambre sympa (sans douche individuelle), un peu plus cher avec la douche…
cuisine à dispo et “boutique” pour acheter de quoi déjeuner

dakar, c’est grand, véifie que ce n’est pas très loin de là ou tu veux aller

jipé

oui j avais le meme probleme que toi mais j ai eu la chance de tomber avec des gens gentil et tres accellant j avoue que les senegalais sont tres ospitaliers mais malheureusement moi j etais a la petite cote a nianing pres de mbour j etais dans une chambre d hote la case a mamy tres gentille et un endrois tres charmarte si tu veus les coordonnees va sur google et tape la case a mamy tu ne sera jamais dessu et tu pouras aller a l hopital grand mbour moi j etais a la popinier des enfants orpholins bonne chance critine

Sujets suggérés

Services voyage