départ du 7 au 14 mars pour dakar toute seule...

Forum Sénégal

bonjour à tous… j’aimerais avoir des contacts sur place, un hebergement sympas mais pas cher… car je dois aller à dakar pour faire un mémoire sur la prothèse-dentaire, merci d’avance pour votre aide, j’avoue que j’ai un peu peur d’y aller et d’y rester toute seule c’est la première fois.

j’ai trouvé un accueil sympa en chambre d’hote à Dakar
chez une française qui vit là-bas depuis 17 ans
elle renseigne beaucoup et bien
elle vient te chercher à l’aéroport en peine nuit si tu lui demande
c’est le meilleur accueil que j’ai eu au Sénégal
son nom Marie Mbaye
je l’ai trouvé par le site du routard

merci bcp Epicurien… c’est gentil, as tu ses coordonnée stp… j’espère qu’elle aura encore une chambre pour moi et qu’elle pourra venir me chercher à l’aéroport…

bonjour je m’appel cheikh je suis agée de 26ans étudiant en réseaux téléinformatique à dakar n’ayez pas peur y’a pas de soucis à dakar ya des auberges ki coute pas trop chérs et trop sympha
la population est sympha et hospitalier tu n’aura rien à craindre tous se passera bien de toute façon suis dispo pour te donner plus de renseignement si vous voulez
Mn tel c :00221775674457
Mn Msn:cheikhoudia05@hotmail.com
Nayez pas peur de m’adresse ya pas de soucis merci et à bientot

Pour tous renseignements + photos : tel. portable 77 2667458 tel. maison 33 8778620.
Ce sont des numéro sénégalais il faut ajouter 00 221 avant si vous appeler de france

email : ayoumarie@yahoo.fr
ou keurteranga@yahoo.fr

merci bcp!!!..

nous partons la meme semaine que toi

oui c’est çe que j’ai vu c’est pour cette raison que j’ai écris…

salut
connais tu les prix ? une + petit dejeuner

merci

bonjour

de quel aeroport pars tu avec quelle compagnie?

a +

ange06

j’ai payé 12000 cfa chez Marie M’baye la nuit pour 2 personnes
2 petits déjeuners compris
avec accès à une cuisine et un frigo
donc possibilité de se faire à manger
et d’utiliser une terrasse fleurie pour manger le soir