bonjour
je vais bientot partir et je ne sais pas quoi mettre comme vetements dans mes valises vu ce qui prévoit sur internet.
apparement de la pluie pendant presque toute la semaine que je pars.
est ce que quelqu’un qui vit dans ce secteur peux me renseigner et m’aider.
merci bonne journée
Bonsoir
y a t il quelqu un qui peut m’aider
merci
Tu pars sur quelle île ??
Bonjour
je pars sur tenerife dàns le sud à puerto de Santiago près de los gigantes
merci
Bonjour
pourriez vous me dire si le temps est bien ce que j ai vû sur internet de la pluie?
a los gigantes a tenerife
merci
Je n’habite pas sur place mais j’ai pris l’habitude de prendre les prévisions météo avec des pincettes… Et puis s’il pleut d’un côté, il n’est pas improbable du tout de découvrir une belle éclaircie de l’autre côté de l’île.
Bonjour,
comme le dit boncampeur la météo pour les Canaries n’est pas vraiment fiable et surtout très locale pour Ténérife en particulier donc en fait impossible de donner des prévisions précises . Cependant il semble établi que la météo ne va pas être terrible pour les jours à venir surtout demain dimanche. Je pars demain donc je suis le probléme…
Ici un lien pour une webcam de Los Gigantes donc juste à coté de Puerto de Santiago suivez régulièrement vous verrez un peu ce qui se passe. Classiquement vous avez des nuages le matin qui s’évacuent en cours de matinée par exemple puis redescendent en soirée. Hier c’est resté très couvert, aujourd’hui trés dégagé…Températures par contre douces en bord de mer et soleil bien chaud. Si vous montez prévoir de pouvoir se couvrir sérieusement au cas où. Teide bien enneigé ce qui était devenu rare !
web cam los gigantes
webcam du Teide