Je pars avec une amie à Minorque, du 11 au 19 Août 2019. Nous avons déjà notre hébergement, qui se situe à Torre Del Ram, à côté de Ciutadella.
Je lis partout que la solution du bus est parfaite pour visiter l’île, cependant je peine un peu à trouver des informations sur les lignes de bus et les horaires… J’aime bien les applications, et je n’en trouve aucune. Je suis un peu control freak sur les bords haha j’aime bien savoir à l’avance comment nous nous déplacerons. Pouvez-vous me guider?
Autre solution possible si jamais il apparaît que le bus est un peu compliqué, la location de voiture. Cependant nous n’aurons pas 25 ans, nous avons 23, moi je ne les aurais pas lors de notre voyage.
J’ai vu pas mal de compagnie de voiture, mais ce qui m’inquiète c’est la caution énorme qu’ils prennent. Nous sommes étudiantes, autant nous sommes d’accord pour dépenser un peu plus sur la location, mais pas la caution, même s’ils la redonnent (et encore!).
Avez-vous des conseils sur les compagnies de location de voiture, pas trop chères et sûres?
Merci d’avance à vous!
Julie
lukedegb2
Salut Julie,
Si tu a le permis de conduire a tu pensé à louer un scooter? C’est ce que je fais quand je vais à Minorque. Economique et pas de problème pour se parquer.
Sinon tout les détails des bus sont dans le GdR. Attention, les bus des plages du sud à partir de Ciutadella sont petits et seront à réserver au moins 24h à l’avance. Franchement, en Août le scooter est la meilleur solution.
Je connais bien l’île si tu veux plus d’infos.
Luke
jamesbrook3
Salut luke !
As-tu des agences/compagnies à conseiller ? des tips sur la conduite là bas ?
Je recherche idéalement un agence pour louer des scooters du côté de Ferreries
Merci d’avance,
James.
miriamknapp4
horaires de bus
lukedegb5
Bonjour James,
J’ai loué sur place à Ciutadella chez Motosrent qui était le moins cher que j’avais trouvé. Le site internet est <
lukedegb6
Correction pour James. Apparemment Pas d’agence Cooltra à Es Migjorn Gran.