Déplacements en voiture de location à Dubai

Forum Dubaï

pour les déplacements en voiture de location faut-il un passe spécial? merci d’avance .

bonjour, une fois la voiture louer vous vous deplacez partout dans les emirats comme bon vous semble (aucun pass necessaire)

merci pour le tuyau ,mais savez vous aussi si le stationnement est payant? Etant 4 il nous parait plus intéressant de louer une voiture que de prendre un moyen de transport autre .Quand pensez -vous ?

Payant a certaines heures mais ca ne vaut rien…Et vu le coup de la location et de l’essence mieux vaut louer une voiture.
Un conseil faites le de france parcke les prix qu’on vous annonce la bas n’ont pas ete les memes pour nous. ( 3* plus cher sur place )

bien vu lina.lynett mieux vaut reserver via le net beaucoup moins cheres que sur place et si vous pouvez faire un permis international pour etre tranquille , on ne me la jamais demander mais on sait jamais .

salut
je passe toujours par rentalcars.com…pour le parking dans la rue c’est pas cher et souvent les parking des mall est gratuit.

l esse,ce 30cents le litre.on presque son pied a faire le plein lol

Bonjour,

Je pars dans 10 jours à Dubaï. J’ai loué une voiture via lastminute et j’en ai eu pour moins de 20 euros la journée. Je voulais juste savoir si je pouvais aller de Dubaï à Abu Dhabi sans problème et y a-t-il des péages ?
Merci pour votre réponse

… Sans probleme. Les peajes (salik) te seront débités directement sur ta carte de crédit.

non il y a pas de problème pour aller abu dhabi. oui il y a des péages mais tu payes rien . la voiture est prise en photo et ils ont la facture a ton agence de location. T en fais pas c’est pas cher!!!

Tu fais prends presque ton pied quand tu va faire le plein 30cts le litre lol

Merci pour vos réponses, juste une dernière question. Conduire à Dubaï ça va c’est pas trop compliqué, est ce que avec un gps on s’y retrouve facilement. On m’a dit que c’était pas très bien indiqué ?

écoute moi j’ai pris la carte gps pour dubai et puis finalement je me suis tres peu.juste temps en temps quand j étais vraiment perdu. mais je trouve que tout est bien indiqué

Bonjour à tous

Je pars à dubai dans 4 semaines.
Au dé"part, nous pensions prendre les taxis et métros puis on m’a oncseillé de prendre la voiture.
Or je viens de lire un témoignage qui m’a calmée, à sa voir qu’un routard s’est vu refuser la location car nous avons des cartes de débit.
Pouvez vous me confirmer que vous n’avez eu aucun problème pour récupérer votre voiture. Nous comptons la récupérer à l’aéroport.
Merci par avance de vos réponses

Sofk

oui il faut avoir 21ans et une carte de credit!!!

Au Risque de paraître bete :stuck_out_tongue_closed_eyes:une visa ça va très bien?

OUI Tu as quoi comme permis??? moi j’ai un permis français et pour Dubai j’ai obtenu un permis ‘internationale’. C’est gratuit.

Je l’ai fait juste pour assurer car c’est pas très claire si c’est indispensable ou pas.

bonjour,j’aimerais savoir si en plus du vehicule de location on peut avoir le gps avec car je devrais partir a DUDAI Ensuite A AbuDhabi.peut on me repondre a ma question s’il vous plait .MERCI

bonsoir , oui c’est possible d’avoir le gps avec la voiture de location mais c’est payant il me semble , moi je j’avais telecharger le gps des émirats sur mon iphone et il fonctionne très tres bien l’application c’est sygic , mais ne t’inquiète pas c’est tres bien indiquer pour aller de Dubaï à Abu Dhabi juste faire attention au radar .

bonjour et merci a STOUK d’avoir répondu a ma question.

L’année dernière, j’avais loué une voiture, j’ai également demandé à avoir un gps. Au bout de 2 jours je l’ai rendu sachant que c’est 10€/j la location du gps. Car finalement, on arrive très vite à se repérer. La route Dubaï/Abou Dhabi est très bien indiquée. J’y retourne cette année, je vais à nouveau louer une voiture.

Bonjour,

Il est simple de se déplacer et de se rendre dans d’autres Emirats. Je pense en particulier à Abu Dhabi qui n’est qu’à 1H30 de Dubai.
Nous l’avons fait en famille. Les enfants adorent :http://www.familyonholidays.net/#!dubai/cszx

Bon voyage

Bonjour je vais à dubai dans 2 jours Jai louer une voiture sur internet et j’aimerais savoir avec lapplicatio synic si en mode avion cela marche quand MM sinn comment trouver les rue exta j

Bonjour , oui je te confirme que l’application fonctionne bien avec le mode avion , je l’utilise quand je suis sur place .
bonne vacances

Sujets suggérés

Services voyage