Bonjour à tous!
Je suis en train de préparer un premier voyage au Cap Vert pour 10 ou 12 jours fin Octobre/début novembre. J’aurais aimé pouvoir découvrir 2 (ou 3?) îles et j’aimerais donc savoir si les liaisons inter-îles se font toujours avec Bestfly et si le trafic est actuellement moins perturbé par la pandémie Covid.
Par ailleurs, la réservation directement sur le site depuis internet est-elle possible? J’ai lu que cette compagnie (angolaise si j’ai bien compris) était blacklistée, ce qui m’a un peu perturbée (peut-être à tort??)). des retours d’expériences positives ou négatives seraient donc très bienvenues!
Pour l’instant, je pense privilégier Santiago (île d’arrivée) + Boa Vista (île de retour) que l’on ne peut rejoindre qu’en avion si j’ai bien compris. La randonnée m’étant malheureusement devenue interdite pour raisons de santé, j’ai rêvé de pouvoir aller à Sao Vicente puis, de là-bas, me rendre en bateau à Santo Antao pour y faire un périple en alugher privatisé sur la route de Corda avec un retour le soir même à Mindelo. Mais j’ai cru comprendre que ça relevait du délire?? Ou pas??
Merci infiniment à tous pour vos réponses!