Bonjour, nous partons le 16 juillet a l’ile maurice en famille nos filles veulent faire de la plongée,nager avec les dauphins et faire du catamaran que choisir sans arnaque !! Merci de me répondre A bientot
bonjour, vous aller au paradis.
j’ai la chance de venir à Maurice depuis 8 ans à la même période.
pour la sortie dauphins et île au bénitier tu as plein de compagnie au départ de différents plage ( la preneuse …entre autres)
mais il y a aussi une autre compagnie qui existe depuis 15 ans et qui travaille différement.
je te laisse le lien.
http://www.tripadvisor.fr/UserReview-g1639466-d2476884-m15681-L_Amistad-La_Gaulette.html
pour moi on va dire qu’il y a l’Amistad et les autres.
petit détails qui peu avoir de l’importance…pour nous français…
les autres bateaux : pic nique sur l’île au bénitier les un à coté des autres…20 à 25 bateaux par le nombre de participants…joyeux moutons…
avec l’Amistad il a l’autorisation et il va au bout de lîle…campement seul…
Cordialement
Bonsoir,merci pour votre réponse ,j’ai recu quelques mails de divreses attractions me proposant des sorties pour nager avec les dauphins a des prix lamantables bref vos conseils vont nous servir encore merci de nous repondre car nous partons pour un long voyage a l’aventure et marre de l’arnaque du tourisme . cordialement
Bonjour
Il y a deux ans nous avons fait des excursions avec harold et maryse, blue bay et nager avec les dauphins, l’ile au bénétier … de merveilleux souvenirs, très bien organisé et franchement pas piège à touriste, n’hésitez pas vous ne serez pas déçu : je vous mets le lien et si vous souhaitez j’ai le nom d’un guide adorable… je rêve de retourner là bas très vite…
Muriel
bonjour
le lien vers le site d harold et maryse n est pas le bon,il se substitue au vrai surtout n’y allé pas!!
Bonsoir,Pour en savoir plus regardez sur Tripadvisor… Le site cité dans ce post existe toujours mais n’aboutit plus chez Harold et Maryse. A Maurice rien n’est simple … entre les fausses et les vraies publicités…
Nous avons fait avec eux à maintes reprises depuis 2006 la sortie dans les îles du Sud Est et le rapport qualité prix en fait , pour nous, la plus belle sortie de Maurice tant pour le paysage, les arrêts visite des îles , le snorkeling que pour le barbecue sur l’île au phare …
Leur adresse: amicale_h_m@yahoo.fr
Vous pouvez cliquer sur mon pseudo et vérifier ainsi que je suis bien une voyageuse et pas un intermédiaire… mais les bons plans il faut les protéger et les partager…
Bonnes vacances…