Des conseil sur l’Angleterre ?

Forum Angleterre

salut a tout on me dit souven que il fait froid en angleterre qu’il pleu que y’a rien a faire lorsqu’il pleu
mais mois ce pays m’atire alors est ce que quelqu’un pourai me dire si c’est un endroit qui vaux le cout sachan que moi les pays ou il fait 35 degré l’été c’est pas du tout mon delir donc quel style de clima il y a la bas?? est ce que la plui c’est des cliché ou réalité?

Bonjour Jessy1066,

l’Angleterre ce n’est pas les tropiques, mais vous aurez votre lot de pluies diverses et variées !
Difficile de donner un climat sans tomber dans le cliché, si je prends l’exemple de Londres, il y a un micro-climat donc la météo risque d’être différente par rapport à d’autres endroits.

Bref, oui, il y de la pluie, oui, il y de la brume ou du brouillard, oui, il y fait froid mais ce n’est pas la Sibérie, par contre vous aurez des périodes douces mais changeantes avec 3 à 4 mois ( de juillet à octobre) de temps doux, ensoleillé, etc. mais l’on y vit très bien, l’on apprend vite à voir les changements possibles de climats ou de temps, l’on s’habille en fonction de la saison même si au mois de juin il faut prévoir un vêtement de pluie ou un parapluie…

Bien à vous, Ropieur

merci beaucoup pour cette belle réponse

Bonjour à tous,
La semaine prochaine, je pars à Londres et j’aimerais chercher un parking gratuit ou pas trop chez. Si vous le connaissez, pourriez-vous me donner des infos ?
Merci par avance !

Bonjour Mikkaa,
OK, vous cherchez un parking pas trop cher mais ?, di moins dans quelle zone (nord, sud, est, ouest), Londres est tellement vaste !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage