bonjour nous partons du 8au 13 aout en corse nous sommes heberges a ile rousse.malheureusement au mois d’aout!
y a t il quand meme des coins un peu oubliés des touristes meme s’il faut marcher un peu, comme j en avais trouve dans le sud corse en juin?
nous avons une voiture donc nous pouvons etre trs mobiles .
donc que faire pendant cette semaine ? par exemple le cap corse semble assez sympa et peu etre un peu plus sauvage… vos idees s il vous plait
puma2
Bonjour,
Et si vous veniez plutôt en Mai/juin ?
En corse 300.000 habitants en Hiver , en été, il se dit qu’il y en aurait 3 Millions … donc pour la solitude, faut pas rêver en début Aout ( le summum de la fréquentation estivale !).
Bon séjour.
Puma
Anonyme3
Bonjour,
Pas tout à fait d’accord Puma. Le Giussani peut correspondre à cette recherche. Olmi-Capella, Mausoleo, Vallica…Il y a des randos sympas à faire dans la Tartagine.En août, c’est tout a fait réaliste.
Satory nous dira,
satory4
comme nous allons chez des locaux (famille) je pense qu ils nous donnerons qq tuyaux pour eviter la foule. je vous raconterai!
Anonyme5
Bonsoir,
Je voudrais vous rassurer, ces 4 dernières années je suis allée en Balagne au mois de juin. Cette année j’y suis jusqu’au 10 août et il n’y a pas beaucoup plus de monde qu’en juin l’année passée. Je suis passée par Porto, même la marina semblait plutôt calme pour un mois d’août.
Tout à fait d’accord avec Dominique essayez le Giussani qui est magnifique. Une petite baignade dans la Tartagine…