Bonjour,
C est notre deuxieme jour a Madere! Nous sommes a FUNCHAL.
Un peu etonnees que le temps soit gris et frais. Heureusement nous avons la polaire et le K Way nous a ete utile cet apres midi car sur la levada cela pluviotait.
Sinon FUNCHAL est une bien jolie petite ville, Nous sommes descendues au MIRASOL, un petit hotel dont le seul avantage est sa situation, pres de tout!!!
Par contre, c pas cher mais aussi c basique, enfin quand meme avec une salle de bains.
Cependant, l internaute qui a dit que le petit dej etait copieux… il doit avoir un appetit d oiseau et ne pas aimer bien manger!
Enfin, la chambre est a 35 € et on est en Europe, donc on va pas faire la grincheuse!!!
Premiere journee:
Jardin tropical par le telepherique
puis LEVADA Numero 8 (belle levada)
pour rejoindre jardin botanique
ensuite taxi pour redescendre en ville
Jardins superbes, levada agreable et c tout plat mais apres, pour redescendre, c est TRES PENTU! Nous etions heureuses de voir venir un taxi. Retour en ville pour 6 €.
Demain nous partons pour de nouvelles levadas au nord de Calheta; parmi elles la levada des 25 sources.
Bon, la suite du voyage sur mon blog (mais d abord, il faut que je le redige a mon retour sur un clavier AZERTY - pas comme ici! -)
En voici l adresse