Des infos pour le Laos !

Forum Laos

Bonjour

pour ceux qui préparent un voyage au Laos, on partage avec vous nos articles et nos vidéos, en espérant que ca puisse aider certains!!
N’hésitez pas si vous avez des questions ou remarques!

Bonjour ,

Très sympa votre blog .
Nous connaîssons assez bien la pluart des pays d’asie du sud-est , et plus particulièrement le Cambodge et le Laos , néanmoins les choses évoluant très vite dans ces contrées , je me permets une petite question concernant le passage de la frontière Cambodge/Laos à Voen Khan .

Je l’ai passée la première fois en 2008 , ce n’était que deux cabanes en bois de chaque côté , ça à enormément changé , je m’en suis rendu compte il y a deux ans …
J’avais alors passé la frontiére en car PPh/Paksé , cette année j’envisage de passer en solo à pied en me faisant déposer par un tuk-tuk ou taxi de S.Treng.
J’en viens à ma question du côté Lao , peut-on trouver maintenant des transports pour les 4000 îles (don det , don khon , ou don khong ) ? , je ne me souviens pas en avoir vu lors de nos derniers passages .
Bon, Il y a toujours la solution d’attendre un mini-van en provenance de Paksé et y retounant et descendre à l’embrenchement , mais ça risque d’être long …

Merci .

Loïc

Bonjour, merci
nous n’avons pas emprunté cette route, donc pas d’infos précises à ce sujet, mais le travel fish en anglais donne les horaires des buse en partance depuis plusieurs région du cambodge . Au vu d’autres infos trouvées sur le net, un bus part de Ban Nakasang vers Kratie, donc dans l’autre sens aussi sans doute.;.

Bonjour ,

Merci d’avoir pris le temps de me répondre .

Les bus pas de problèmes pour trouver . Ce que je cherche plus précisémént , c’est de savoir si dès passé la frontière côté Lao en solo , on pouvait trouver des transports .

Hello
encore une fois, on trouve plus d’infos sur les sites anglais : il y a des infos sur les sites suivants…en espérant que vous trouverez la réponse à vos interrogations.mais à mon avis oui il y a des transports…

Sujets suggérés

Services voyage