Bonjour comme vs pouvez le comprendre j’aimerais partir en janvier 2016 pour 1 an en N-Z. Je partirais seule mais ouverte à faire un bout de chemin avec des personnes ds le même état d’esprit, voyage à la cool, sociables et surtout pas peur de dormir à gauche et à droite … Je me suis inscrite sur le site de wwoofing et actuellement à la recherche d’une famille pour le premier mois, j’ai quelques bases en anglais mais pas très folichons !! C’est aussi le but de ce voyage …
Donc si ya des personnes intéressées pour faire ce voyage avec moi avec plaisir, mes dates sont flexibles juste j’aimerais passer noël en famille !!
A très vite je l’espère
mon mail : sophie19892010@gmail.com
Salut !
Prète pour ton départ en NZ ?
Perso, je pars en solo mais seulement pour UN mois en janvier 2016.
Je fais de l’écovolontariat pendant les 15 premiers jours mais ensuite, je vais parcourir les deux iles pendant les 15 jours suivants. Je part en mode routard, me déplacant en stop, le sac sur le dos, et dormant en auberge de jeunesse.
Donc, même si ca fait court et si j’ai un itinéraire très serré, ce serait avec plaisir que je ferais un bout de chemin avec toi ou d’autres voyageurs motivés !
Bon voyage !
Salut!
Moi je pars pour un mois en NZ, du 25 février au 25 mars. Je vais dans un premier temps retrouver des amis qui sont installés à Auckland. Puis ensuite je vais partir pour 15 jours ou plus en balade. Je ferai bien un bout de chemin avec d’autres aventuriés ou rières! Je pense rester dans l’île du nord pour ne pas faire un voyage course! Au plaisir de discuter de tes plans pour ton voyage et de voir si on peut faire un petit bout de chemin ensemble.
Bonjour à tous
Depuis début décembre, j’ai débuté mon “tour du monde” en 5 mois. Je suis actuellement aux Philippines et dans 1 mois, je pars pour la Thailande.
A partir du 19 février, je serai en Nouvelle Zélande pour un bon mois. Je voudrais rester 2 semains sur l’Ile du Sud et 2 semaine sur l’Ile du Nord. J’ai décidé de faire ce voyage seule mais il est bien entendu que rencontrer du monde est certainement la partie la plus chouette de ce voyage
Donc, si vous avez envie de partager l’aventure avec moi, je suis partante !
passez une belle journée!
Cassi
Bonjour,
A la suite d’une dispo, j’ai pris un billet hier pour la NZ, passerai le nouvel an là bas et y reterai jusqu’au 28 janvier.
Je suis super ouvert pour voyager avec quelqu’un d’autre. Je suis en train de programmer mon voyage donc n’hésitez pas à me contacter par mp !!
Très bonne fin de journée,
Bonjour,
je voyage en solo et j’arrive à Auckland le 4 janvier oú j’ai prévu de passer 3 jours, ensuite suis open pour visiter les 2 îles.
je n’ai pas vraiment de programme, aimerais randonner un peu.
Je n’ai pas prévu de louer de voiture, car pas très envie de conduire sur des longues distances, je pensais utiliser les bus intercity qui visiblement ont l’air bien organisés, mais intéressée pour partager les frais si vous êtes véhiculés, faire un bout de chemin et partager des info et découvertes.
Faites moi signe si vous êtes en NZ dans ces dates.
A+
Laure
Salut !
Je compte débarquer à Auckland en février, pas de dates précise actuellement. J’ ai un visa WH, mon plan est de trouver un van puis un boulot voir du woofing. Je cherche aussi des backpackers pour voyager, partager les frais et profiter .
Je parle bien anglais et j’ai l’ experience de l’ Australie où j’ y est passé 2 ans.
Voilà en gros, je suis ouvert à tout même si c’est juste pour partager un trajet.
A+ et bon voyage à tous.
Hello !
Je viens d’arriver en NZ depuis Samedi !
Je suis Au Pair pour le moment à Rotorua, je devais y rester 6 mois, mais c’est pas mon truc, donc je réfléchis pour diminuer pour 3 .
Du coup j’aimerais trouver du woofing, du help X, trouver des gens avec qui faire un bout de route !!
Et en attendant, trouver des gens avec qui faire quelques we à droite à gauche !!
On peut se contacter si intéréssé du coup !
claire
Salut!
Je viens d’arriver à Auckland. Je suis chez des amis jusqu’au weekend du 5 et 6 mars mais après je vais bouger pour arriver tranquillement å Wellington. Je ferais bien un bout de route avec d’autres voyageurs.
Je n’ai pas de programme défini mais j’ai bien envie de faire de la randonnée.
Si vous êtes partants de faire un bout de route avec moi, faites moi signe!
Vous pouvez me contacter sur mon mail: aliceblaise@hotmail.fr
A plus j’espère !
Alice
Salut, je pars en avril en NZ pour être jeune fille au pair pendant 2 mois alors j’aurais aimé avoir ton retour sur cette expérience qui apparemment ne te correspond pas tout à fait. Avec quel site as-tu trouvé la famille? est-ce que tu avais déjà un bon niveau d’anglais? J’attends ta réponse, bonne continuation!