Désert Algerien

Forum Algérie

Bonjour,
apparemment le Tassili n’ajjer et la tadrart sont à nouveau ouvert, et que les visas sont à nouveau accessible.
A nous le sud algérien cet hiver.
A plus

Bonjour

Auriez vous le contact d un guide à me communiquer? Je souhaite visiter la region de djanet.

Merci d avance
nahima

Je vous invite à voir ou revoir “échappée belle” on y parle du désert et de guide.

Bon voyage si ce n’est déja fait

Amicalement

Je vous invite à voir ou revoir “échappée belle” on y parle du désert et de guide.

Bon voyage si ce n’est déja fait

Amicalement

Merci c est absolument magnifique. Je pars le 17 fevrier prochain pour la Tadrart inchallah

Je vous souhaite un très beau voyage.
Laissez un message à votre retour; je suis Algérien d’origine, mais je connais mal mon désert.

Bien à vous

Bonjour Nahima
je viens de voir que vous partiez le 17 Février dans le désert
j’aimerais savoir si vous partez avec une agence
partez vous seule car je serais très intéressée
pourriez vous me donner des conseils si cela est possible
Merci
Bonne journée

Avec plaisir

Bonjour
J ai contacté Brahim HADJI guide local à Tamanrasset qui m a orientee vers l Agence Mouflon Tourisme.
Tu peux appeler de ma part. Il a viber
Tel 00 213 77 57 67 617 brahimhadji2000@yahoo.fr
Et mouflontourisme.com pour voir ce qu elle propose sinon mouflon_tourisme@yahoo.fr.
Amicalement
Naima

Bien venus en Algerie. Sachez que le desert algerien compte parmis les plus grand muséé a ciel ouvert au monde mais existe aussi des regionsqui merite d’etre visité comme la region de biskra, les aures en general.
Je suis dans le tourisme y’a bien du temp, j’ai remarqué l’absence de touristes français, et la pressence frequente de touristes anglophones de differents pays.
Je fais un appel a toutes les agences de voyages qui etaient sur le desert algerien comme Atalante, Alibert, Croq’nature etc de revoir avec leur partenaires une nouvelles stratégie d’executions de séjouors a court et longue duréé.
Cordialement Brahim.

Bonsoir
j’aimerais me rendre dans le désert algérien et si j’ai bien compris vous êtes guide local.
avez vous des circuits déjà fait ou cela est à la demande…
il me semble que c’est le bon moment
Pourriez vous me donner plus de renseignements
Merci

Bonjour tout le monde
De retour de mon sejour dans la Tadrart. J ai ete epoustoufflee par les paysages du desert absolument magnifiques. J etais entouree d un guide Mohamed TOUGGUI, d un chauffeur Aïssa et d un cuisinier Abdallah rattachés à l agence Moufflon Tourisme. Ils sont parfaits je vous les recommande.Ils connaissent le desert sur le bout des doigts pour ne pas dire au grain de sable près!
Ce fût un voyage inoubliable.
Naima
Naima

Bonjour,

Heureux pour vous, que votre voyage fût agréable et merveilleux.
Merci pour les magnifiques photos et les conseils pour une initiation au désert dans un avenir proche Inchallah.

Bien à vous

Bonjour nahima

merci pour ces magnifiques photos !

tu as voyagé seule avec le guide ou tu etais dans un Groupe ?

quel était le tarif ? Pour quelle durée ?

quel délai faut il prévoir pour obtenir le visa ?

merci d’avance

marie

Bonsoir
merci pour ces photos magnifiques Nahima
je rejoins le dernier message et te poserai les même questions
merci à vous deux
en attente de vos messages
merci

Bonjour,

Je suis Algérien vivant en Belgique. J’ai la nationalité des 2 pays, donc pas besoin de visa (passeport Algérien) Je suis d’origine des hauts plateaux du Sud-Ouest Algérien ; donc dèja habitué du sud dont j’ai connu Ourgla et Ghardaia pour y avoir séjourné en tant qu’étudiant dans les années 70.
Je souhaite faire un voyage dans l’Algérie profonde, comme Tamanrasset et son Hogar. Mon voyage prochain en Algérie est prévu courant septembre 2017.
Pouvez vous me renseigner sur un programme, la période de préférence et m’ndiquer une bonne agence en Europe ou en Algérie qui travaillent avec vous?
Je vous remercie.

Meilleures salutations

Bonjour
Je suis partie 6 jours avec mon cousin on a dormi à la belle etoile et nous etions accompagnés donc d un chauffeur d un guide et d un cuisinier. J ai un passeport français et algerien donc pas de visa pour moi. Cependant l agence s occupe de vous donner l attestation necessaire pour obtenir un visa au consulat algerien.
Agence mouflontourisme.com pour voir ce qu elle propose sinon mouflon_tourisme@yahoo.fr pour demander des renseignements.
Le guide s appelle Mohammed Touggui
Amicalement
Naima

bonjour,
je vais à EL OUED souf en septembre si ca vous tente ,n’hésitez pa à me contacter!

Bonjour, je vous invite à visiter ma page facebook, Algérie Découvert, et me contacter, bonne journée

Bonjour, je vous invite à visiter ma page facebook, Algérie Découvert, et me contacter, bonne journée

Vous pouvez me contacter, à plus

Bonjour,

Je souhaiterai si vous avez rélise ce voyage dans le sahara.
Car je souhiaterai partir très prochainement pour investir pour m’y installer quelque temps.

Merci

Bonjour,

Vous pouvez contacter l’agence Rêves et Nature qui se trouve à Djanet.
rêves-et-nature.com et contact@reves-et-nature.com.

Bonjour Tifama (ou Fatima?) :slight_smile:

Vous pouvez y aller avec des guides. J’en connais plusieurs sur Djanet. J’ai passé 7 jours dans le Tassili n’Ajjer. Le paysage est merveilleux et les gens sont accueillants et attentionnés. On s’en souvient toute notre vie et surtout on a qu’une seule envie, c’est d’y retourner.

Il y a des images et un webdocumentaire sur https://voyageausahara.com/

A bientôt !
Yassine

Magnifique ce paysage. La Tadrart, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la région en-dessous de Djanet. Ce désert rejoint le désert lybien.

Sujets suggérés

Services voyage