Visa transit Algérie

Forum Algérie

Bonjour. Je pars de Toulouse à Moscou avec une escale à Alger. J’ai deux passeports valides français et russe. Mes bagages sont enregistrés jusqu’à la destination finale et je n’ai pas besoin de changer le terminal. Pensez-vous que un visa transit pour Algérie puisse être demandé ? Quelqu’un a eu une expérience semblable ? Merci d’avance car impossible de joindre cette compagnie ni par mail, ni au téléphone :sleeping:

Ce n’est pas nécessaire avec votre passeport russe ou français



https://airfrance.traveldoc.aero/results

Merci beaucoup pour votre réaction. Le consulat d’Algérie est fermé jusqu’à mardi (jour de mon départ), et la compagnie aérienne reste muette… Je compte maintenant sur le témoignage des gens qui ont vécu l’expérience ou qui travaille dans cette domaine… Merci !

Merci beaucoup pour votre réponse. C’est très clair et rassurant !

Le visa de transit n’est pas nécessaire si vous n’avez pas à sortir de cet aéroport.

Bonjour. Oui, je confirme. Je suis bien arrivée à Moscou avec l’escale à Alger. Visa de transit n’était pas demandé si vous restez dans l’espace transfert d’aéroport et vous ne touchez pas vos bagages. Merci pour toutes vos réactions.

Sujets suggérés

Services voyage