Désert au départ de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
au départ de Marrakech je souhaite me rendre dans le désert pour y passer une nuit et “grenouiller” dans le secteur.
Hormis Merzouga,il y a t 'il une autre destination de même type que l’on peut rejoindre grace au bus?
Je ne souhaite pas louer de véhicule.
Pour info il faut compter 20 heures de bus avec suppratours pour relier Merzouga.
Je reste 10 jours sur Marrakech.
cdt

Bonjour,

Il ya Mhamid ; un bus CTM direct par jour, mais je ne me souviens plus des horaires exacts
A l’aller, il arrive tard le soir et le matin il part très tôt

Grenouiller dans le secteur, bonne idee mais en bus ca va pas etre facile.
De combien de temps disposes tu pour cela ?

Ha ma reponse est partie trop vite…

Soit merzouga soit mahmid, tu peux ensuite rejoindre de jolis spots sur la vallee du draa (genre tamegrout) ou on peut a pied faire de belles balades ds la palmeraie et le long du draa), ou sur le dades … On s y rend en bus ou taxis collectifs et sur place y a de quoi a pied faire de jolies decouvertes.

Si tu as 10 jours devant toi,profites-en pour faire un circuit d’une semaine vers le désert en passant par Ouarzazate, Skoura, la vallée du Dadès, la palmeraie de Tinghir, Merzouga et retour par Alnif, Nkob, Ouarzazate et Marrakech. Deux jours pour visiter la ville, c’est bien et tu auras un bel aperçu du Maroc.

Bonsoir,

Le bus de la CTM part de Marrakech à 11h , arrivée à M’hamid 21h.
Départ de M’hamid 6h , arrivée Marrakech 15h30 /16h .

Bonjour,

je vous remercie pour vos différents retours,

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage