Destination pas cher avec enfants à la mer mai/juin

Forum Où et quand partir ?

Bonjour
Pourriez vous m’aider à trouver une destination pas cher pour partir avec 4 enfants 0/2/4/6 ans au bord de la mer / soleil, fin main début juin?
Nous habitons Brest et je cherche vraiment petit budget avec pourquoi pas un échange de maison. Nous voulons nous poser tranquillement au soleil sans forcément devoir louer une voiture.
Je pensais à la sardaigne mais voiture obligée non?
Merci :slight_smile:

Bonjour,

La Crête, pas cher, sympa, vols bon marché direct avec transavia

Merci !

Bonjour Bisu325,

La Sardaigne est une bonne option mais je pense en effet qu’il vous faut une voiture afin de vous déplacer sur l’île.

Si je peux me permettre, je suis partie en 2019 sur l’île de Djerba en Tunisie et je pense que cette destination répondra parfaitement à vos critères ! Il y a bien évidemment le soleil mais également de nombreuses activités à faire.

Si cela vous intéresse, je vous laisse le lien pour vous rendre sur l’article que j’ai rédigé. Il parle de mon escapade sur cette île. :slight_smile:

Mon long weekend sous le soleil de Djerba

Au plaisir,
Valentin

Bonjour,

Et pourquoi pas en Corse ???
Vous pourriez y accéder avec votre propre véhicule !!

De toutes façons à 4 enfants + 1ou 2 adultes , ce ne sera pas donné et l’accès en Sardaigne, votre destination suggérée sera compliqué et coûteux .

Le bassin d’Arcachon n’est pas mal non plus !!

Bonne reflexion.

Puma

.

Hello !

Alors tu as les îles Canaries qui sont pas mal du tout si tu veux !

Si tu veux venir en discuter en privé il n’y a pas de soucis :slight_smile:

Bonne journée!
Elodie

Merci pour vos retours

En France, la Corse.
En Espagne, l’Andalousie, les Baléares, les Canaries.
Au Portugal, l’Algarve, Madère.
En Italie, la Sardaigne, la Sicile.
En Grèce, Crète.
En Afrique, le Maroc, la Tunisie.

???

Trop fort M. Campone … surtout pour qq. qui dit avoir un petit budget … !!

Par contre un message de Campone comportant six lignes, c’est un exploit … depuis pas mal d’années .

Félicitations !

Vous pouvez effectivement le féliciter.
Il a appris à écrire et n’a pas redirigé le demandeur vers le forum d’une destination en lui disant qu’il s’était trompé.
Il n’est pas à l’abri de vous réserver d’autres surprises, ce Campone, cher Puma.

Petit budget…allez sur la costa brava…
De brest c est faisable en voiture…
Une douzaine d heure…
En juin il fait deja beau temps et comptez 500 balles oar semaine un t3 …contre 1000 en eté…

Bonjour.
Très bonne idée.
Je vous recommande Palamos.
C’est vivant avec de belles plages (la Fosca ou celle de la ville).
Bon séjour.
Jean-Paul

Il est fort, ce campone, et bien informé, partageant son vécu et les infos des GDR;

Campone se prend pour Alain Delon : il parle de lui à la 3ème personne du singulier.
Alors oui ! Il est fort ! :smiley:

Sujets suggérés