iBonjour
Je viens sur ce forum car je pars a bali samedi prochain avec un ami.
Nous venons sur ce site car a vrai dire nous partons seul sans agence de voyages
ou ni meme sans voyages organise. Avrai dire ce que nous recherchons a bali c’est decouvrir le pays et toute ces coutumes mais aussi de profiter des plages et d/es endroits ou sortir. quelqu’un connait-il ce que nous recherchons ?
/La plongée ou meme nous avons vu balade en elephant tout cela nous intéresserais mais il y a t-il un itinéraire plus agréable a suivre qu’un autre ou non ???
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour,
Je pars moi aussi à Bali ce week-end avec un vol qui part à midi,
Je pars toute seule et comme vous sans agence de voyage ni quoi que ce soit d’organisé ! Il y a pas mal d’infos sur le site “couchsurfing” sur des gens qui sont déjà à Bali ou qui y vont en même temps que vous (et moi ).
Je veux profiter de Bali et découvrir ce qu’il a à offrir !
Ou séjournais vous lors de votre arrivée ? Je n’ai toujours rien reservé, mais je pense aller à Kuta, c’est assez proche de l’aeroport et également de l’océan !
Cordialement
Marie
Tout d’abord merci pour la reponse ensuite Toute seule !!! waouh moi je ne pense pas que j’aurais pu partir seul.
Bref merci aussi pour les renseignements nous aussi on voudrais voir ce que bali a à offrir j’ai aussi acheté le guide du routard qui a pas mal de chose d’expliquer visiblement la plongée et plein d’autre chose qu’il ne faut pas manquer.
Pour la première nuit on a reservé un hotel a denpasar un peu precipitament peut etre car kuta me semble une meilleur destination apres refléxion.
A quelle heure et l’arrivé a bali?? Nous on arrive dimanche vers 21h30
Cordialement
Thomas
J’arrive à Bali Samedi à midi, je pense reserver un Hôtel à Kuta.
Je vous conseil de faire de meme si vous pouvez encore changer. Je ne sais pas si vous êtes au courant que mardi en Indonésie c’est le “silent day”, tout le monde doit rester chez soi, sans faire trop de bruit, c’est le “nouvel an” indonésien, et lundi c’est “l’avant” nouvel an, avec des sortes de carnavals un peu aprtout dans Bali, ca risque d’être très sympa à vivre ! C’est pourquoi je vous conseille d’aller à Kuta dès dimanche si vous le pouvez, pour profiter pleinement de l’ambiance du lundi avec le carnaval, car je ne pense pas qu’a denpasar vers l’aeroport il y est autant d’animation, mais je peux me tromper ! De plus, trouver un hotel sympa vu que le mardi vous devrez y rester, tout comme moi !
Je vais retrouver des gens que j’ai rencontré sur le site Couchsurfing le Lundi à Kuta, je ne sais pas si vous voudriez vous joindre à nous ou si vous voulez rester tout les deux !
Au fait, quel age avez vous ?
Pour ma part j’ai 20 ans et je viens de Bretagne !
Alors merci pour l’info parce que non on était pas au courant de tout ça après pour l’hôtel j’ai peur qu’il soit trop tard mais il faut libérer la chambre avant 11h lundi matin donc après on peu partir directement sur kuta je pense que ça peut le faire !! Après pour ce qui est de rejoindre tout ces gens pourquoi pas moi je ne sais pas du tout ou je part je pense que faire le point av. D’autre gens des la première journée ne peu pas nuire après ça nous engage à rien si on décide de repartir tout les deux on peut mais ça ne serais pas une mauvaise idée je pense comment faire ?? Et pour ce qui est de l’âge on a tout les deux 23 ans et on est de Charentes maritimes !!! Et donc pour mardi alors autant prendre un bon hôtel directement alors c’est noté merci encore !!
Je te propose qu’on se trouver sur facebook, tu peux me trouver en tapant “marie Trt”. Ca sera peut-être plus simple que sur le routard pour échanger plus d’infos !
Après moi c’est comme vous, je vais rencontrer la couchsurfeuse (c’est une indonésienne, donc NICKEL, par contre il faut parler anglais !) et voir ce qu’on peut faire, ce qu’on a chaqu’un envie de faire et ensuite voir si on fait un bout de chemin ensemble ou non ! Pour l’instant on pense juste passer le silent day ensemble et ensuite on verra, on partira peut etre chacun de notre coté !
(heureusement que je vous l’ai dis pr le silent day, les touristes ne sont meme pas autorisés à sortir, c’est vraiment une célébration TRES respectée, personne ne sort, pas trop de bruit et chez les habitants meme pas l’electricité… mais à l’hotel, ca va le faire limite ca nous permettra de nous remettre de notre LONG voyage ).
Apres moi je sais que j’aimerai voir des temples, aller en haut d’un volcan pour voir le levé du soleil (ouf à ce qu’il parait !), aller à la plage, pourquoi pas faire de la plongée, aller aux Ginis Islands qui sont aparement ouffissime !
Bref, on peut en parler plus en détail sur facebook