Différence entre cabine intérieure et extérieur sur bateau Magica chez Costa

Forum Croisières

Bonjour, je prévois de faire une croisière méditérannée chez Costa sur le Magica.
J’hésite entre résever une cabine double intérieure ou extérieure.
Pouvez vous m’eclairer sur les differences et si celles-ci valent la différence de prix d’à peu près 300€

Merci d’avance pour vos lumières

Yvimages

bonsoir,
Il y a 3 sortes de cabines sur les paquebots de croisière :

  • intérieure : la cabine est borgne
  • extérieure “vue mer” : la cabine dispose d’une fenêtre (ça n’est plus un hublot) mais qui ne s’ouvre pas
  • avec balcon : de loin la mieux ! à préférer sans hésitation. Quitte à se payer une croisière, autant économiser 200 ou 300 € de plus. Et à ceux qui disent “ça vaut pas le coup car on n’est pas beaucoup dans la cabine” … ils se trompent !
    nous avons testé pour vous !
    Bonne croisière et beau voyage à vous.
    Cordialement.

Bonjour,
Pour notre 1ère croisière en septembre prochain, sur le Costa Méditerrannea, nous avons choisi une cabine vue mer avec balcon, en premium.
Nous espérons avoir fais un bon choix.

En famille, nous avons déjà fait quatre croisières, toujours en cabine intérieure, pour le prix au départ ( nous partons à 5) mais ensuite pour la stabilité: nous choisissons des cabines intérieures au centre du bateau, ça ne bouge jamais ( même en europe du Nord). Nous passons très peu de temps en cabine, allant surtout lire sur les ponts ou dans les salons plus calmes, mais c’est à vous de voir. En tout cas, le confort des cabines intérieures est parfait.

Sujets suggérés