Différentes agences au départ de Uyuni : Attention

Forum Bolivie

ATTENTION AGENCE BLUE LINE ESCURSION sur la place central du village de uyuni!
DÉCONSEILLER À TOUTES PERSONNES VOULONS FAIRE UNE ESCURSION DANS LE SALAR DE UYUNI.
Nous avons décidé de cette agence car après avoir fais le tour de toutes les agences, c’était une des seul à proposer deux jours dans le salar de uyuni pour la somme de 500PB.
La femme de l’agence nous fait croire à son professionnalisme et nous raconte à quel point son agence et meilleure que les 50 autres du village. Parti le premier jour pour la visite du salar :

• Cimetière de train
  • Photo dans le salar
  • Visite et nourriture dans un hostel de sel à côté de la statut Dakar
  • Visite de l’île au cactus
    Et surprise nous a prenons que le reste des personnes dans le 4x4 on pris une escursion d’un seul jour.
    Le chauffeur nous dépose a 16h dans un village douteux avec 4 ou 5 maisons pour sois disant faire une escursion jusqu’en haut d’un volcan (30 pesos mais en vrai 80 pesos) et nous dis poliment de nous débrouiller jusqu’au retour, le lendemain , d’un 4x4 pour faire le 2eme jour d’escursion. Le lendemain un 4x4 de l’agence arrive à 15h de l’après midi nous récupérer et SURPRISE nous voilà en trin de faire exactement le même parcours que la veille avec d’autres personnes. Nous demandons au chauffeur et nous dit que ce n’est pas normal et qu’il y a eu un beugue dans les 2 jours d’escursion. Au retour nous demandons un remboursement car nous avons fais exactement les même visites que le jours precedant ! La patronne de l’agence m’insulte et me dis que AUCUN REMBOURSEMENT SERA FAIT . APRÈS UNE DISPUTE DE 1H DANS L’AGENCE AVEC DES INSULTES HORRIBLE À NOTRE ÉGARD ELLE NOUS DEMANDE DE SORTIR OU ELLE APELLE LA POLICE. NOUS LUI DONNONS UNE DERNIÈRE CHANCE SINON NOUS FERONS UNE PUBLICITÉ TRÈS NÉFASTE POUR SON ENTREPRISE (CHOSE FAITE) ET NOUS REMBOURSERA 100 PESOS APRÈS AVOIR ÉTÉ MIT À LA PORTE .
    BLUE LINE ESCURSION ! DÉCONSEILLÉ À TOUT VISITEUR DE UYUNI ! AGRESSIF ET IRESPECTUEUX DE PLUS CE SONT DES ARNAQUEURS ET DES VOLEURS!

Bonjour pour avoir fait le Salar en juin 2014 je ne peux que vous conseiller cette agence :Résa dans une agence de la ville de Sucre notre circuit 3 jours et 2 nuits pour le Salar d’ Uyuni. Nous choissisons Skyland tours operator ( les prix sont idem partout ) skylandbolivia@hotmail.com / info@skylandbolivia.com 77135394 Cette agence travaille avec celle de Uyuni = Coquesa Tours . Prix : 850bs ( 131$ )

Long compte rendu à disposition pour ceux que ça intéressent

FLORA

bonjour
j arrive d’un voyage, Argentine Bolivie , nous avons fait le salar d ’ uyuni vraiment superbe nous avons fait un treek de 4 jours au depart de Villazon(ns avons ete dloqué une nuit et un jour par ce fichu dakar !!! mais bon nous avons trouvé une superbe agence; www. jallallaboliviatours.com, il n y en a qu une sur villazon ,mais elle est super, il s apelle" renri" ,il travaille en famille il est tres arrangeant et nous a bien depanné pour trouver une chambre !!!tous les hotel etaient plein a cause du Dakar !!!je recommande cette agence+++

nous avons passe 4 jours innoubliables , les repas etaient super , il faut dire que la cuisiniere etait avec nous !! tout etait bien programmé, les petites auberges pour la nuit ( enfin si on peut dire auberge !!) tres tres simple mais chaleureux , on se levait de bonne heure , mais qu importe on visite , on s arreté ou l’ on voulait pour faire des photos :les laguna , les sommets à 5000m!! quand meme !!les lamas et autre animaux ;;;
nous etions"quatre 4x4 a nous suivre , tres bonne ambiance , paysages magnifiques
et pour finir une journee au salar avec le lever du soleil et un pique nique en plein milieu du salar avec plein de photos rigolottes !!
tres bon souvenirs

Bonjour,
Je pars en Bolivie en mai, je suis en train de voir qu’il existe un trajet direct en bus entre Sucre (d’ou je partirais) et Villazon…je cherche ensuite à faire un peu le même parcours que toi vers Uyuni.
Donc cette agence tombe à pic ! et j’ai l’impression que tu en étais content…
Est ce qu’ils fonctionnent sur réservation ou y a t’il des départs quotidiens vers Uyuni par exemple?
Ce sont des groupes de 4 max ?
Dans tous les cas, merci de cette info !

bonjour
oui cette agence est super , elle est donc a vilazon www. jallallaboliviatours.com
tu peux lui demander de t envoyer les infos , tu peux venir de notre part, il va se souvenir de nous 5 francais !!! antoine , julien , philippe , yani et francoise
julien lui a fait une super video pour son agence , il est super content
il part regulierement faire des trecks , tres bien organisés
tiens moi au courant
l argentine c 'est magnifique !!!

Bonjour Flora,

Je suis intéressée par votre experience alors si partager votre compte rendu est toujours possible. Je prends.

Merci, Ludivine

Sujets suggérés

Services voyage