Dimension photo visa Laos

Forum Laos

Bonjour
je voudrais savoir quelle est la dimension de la photo pour le visa du Laos … Je vais effectuer directement mon visa à l embasade du Laos à Paris (sur leur site rien est indiqué…)
Malgré mes recherches sur internet rien n est précisé …
Est ce que quelque un pourrait m aider
d avance merci pour votre réponse retour
sivi

Bonjour
J’ai passé la frontière terrestre il y a quelques jours et franchement ils s’en fichent competement…mais pour etre tranquille prenez des photos ai format demandez par les administrations fraçaises et sans lunettes si vous en portez
Ne vous inquiétez pas pour cela
Bon séjour

Merci beaucoup
j espère que nous allons régaler …

Salut
Dimensions de la photo? Je dirais que les gabelous Lao(s) s’en taponnent le coquillard …
Mais pourquoi se compliquer la vie pour réaliser son visa à Paris. A l’arrivée au Laos , aéroport, frontière terrestre, c’est moins cher, et immédiat: une photo, 30 $ et un formulaire basique à remplir.
Gilles

Bonsoir Gilles
effectivement , j avais lu qu il est possible de le faire une fois sur place …! Mais j ai lu également que bien souvent les postes fontiere/visas au Laos sont fermés ET voire font du zèle pour l obtention des visas , alors pour éviter des désagréments , je préfère pour 5€ de plus de le faire faire sur Paris !
encore merci Gilles

Bonjour
30 $ (26 € environ) au Laos, contre 35 € à Paris … en effet si on habite Paris cela peut valoir le coup. Mais 2 déplacements et peut être queue.
Je ne me pose pas la question, vu que j’habite en province et qu’il doit bien falloir 10 / 15 € pour l’envoi AR au consulat lao en lettre recommandée … et en priant le ciel pour que mon passeport ne s’égare pas … et je ne parle pas des boîtes genre action visa.
Les passages de douanes terrestres ne posent pas vraiment de pbm, mais parfois il faut “donner” 1 ou 2 $ pour cause d’horaire tardif, de WE, de fériés… rien de bien méchant…
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage