Bonjour je souhaite offrir un dîner croisière mais je ne sais pas lequel choisir j’ai vu sur internet le site bateau parisien fr ou encore ce du capitaine fracasse . Avez vous déjà essayé ces diner croisière?
Merci par avance
Bonjour je souhaite offrir un dîner croisière mais je ne sais pas lequel choisir j’ai vu sur internet le site bateau parisien fr ou encore ce du capitaine fracasse . Avez vous déjà essayé ces diner croisière?
Merci par avance
Les réponses à votre question nous intéressent aussi, on cherche encore un dîner-croisière qui ne soit pas un attrape-touriste !
En effet, de notre propre expérience ou celle de nos amis, la plupart du temps c’est vraiment trop cher pour ce que c’est et le service, la cuisine ne sont pas à la hauteur d’une soirée romantique idéale…
Sinon on a imaginé une alternative au dîner-croisière moins onéreuse : vous pouvez prendre le bateau-bus, parcourir la Seine et dîner ensuite avec une vue sur Notre-Dame (par exemple) !
Bonjour,
Nous venons de passer une très bonne soirée en choisissant le dîner croisière sur Le Calife -
Le depart se fait depuis le Pont des Arts, 2 heures de croisière -
2 menus proposés : 49 € ou 67 € -
Beau bateau à taille humaine en comparaison des bateaux mouches ou même capitaine Fracasse que nous avons vus -
Personnel attentif et sympathique -
Voir leur site internet
Mijo