Bonjour, est ce quelqu un a testé le London Showboat ?
Je trouve que c’est cher mais si ça vaut le coup !?
Bonjour,
C’était super et le repas était copieux et très bon. Londres est magnifique vu de nuit. On est passé devant tous les monuments (du Tower Bridge en passant par le Big Ben). C’est l’un de mes meilleurs souvenirs. Il faut compté environ 200 Euros pour deux. Soirée de 19h30 à 23h. Soirée dansante type Jazz.
Compris : 2 verres de champagnes, le vin, une entrée, une soupe, un plat et dessert + café ou thé. (il me semble, si je me rappelle bien)
Petit bémol, la bouteille d’eau est en plus et les digestifs proposés en fin de soirée sont payants (vu le prix j’aurai pensé que c’était compté).
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Merci Alex pour ta réponse, vu ton commentaire et ceux que j’ai lu sur internet, je vais réserver, en plus ce sera pour l’anniversaire de mon mari .
Vous aviez une table près des fenêtres? Est-ce qu’il y a de mauvaises places ? Est-ce que ce sont les 1ers arrivés qui bénéficient d’une bonne table ?
Est-ce que le port du jean’s est accepté?
Oui, nous avions la chance d’avoir une table à la fenêtre. Mais dès que tu le souhaites tu peux aller dehors prendre des photos.
Par contre, je ne crois pas que tu puisses choisir ta place en réservant. On nous a directement placé en arrivant. Les plans de table sont déjà établis à l’avance.
Le port du jean est accepté tant que tu es bien habillé (donc pas de vêtements type jogging quoi).
Pour te donner une idée du repas : l’entrée
L’intérieur du bâteau :
Plutôt simpa
Merci pour ces photos, effectivement ça donne envie !