DIRECT FERRIES pour réserver un trajet aller/retour en Corse

Forum Corse

Bonjour, j’ai utilisé DIRECT FERRIES pour réserver un trajet aller/retour en Corse.
J’ai dû annuler ma réservation suite au discours du président de la république le 31/03/2021 interdisant tout déplacement à compter du 06/04/2021 jusqu’au 02/05/2021 inclus au-delà de 10 kms de son domicile sauf pour motif impérieux.
DIRECT FERRIES ne prend pas en compte la situation sanitaire. L’assurance ne sert à rien … Le SAV se cache derrière l’opérateur. Aucun sérieux. Je déconseille vivement car vu les sommes engagées, vous perdrez de nombreux euros !!!

C’est toujours bien de prendre le temps de s’inscrire juste pour râler.

Heureusement que certaines personnes prennent le temps de signaler des entreprises malhonnêtes afin que les usagers se méfient des offres attractives qui ne le sont pas du tout !!!

On a dit et re-dit depuis longtemps, dans ce forum, que le mieux et le plus sur, c’est de réserver directement sur le site des compagnies maritimes desservant la Corse:

• La Meridionale
  • Corsica Linéa
  • Corsica ferries
    Selon le port de destination choisi en Corse .

Même chose avec l’aérien (allez donc voir la majorité des sujets du forum avion du routard )
Avec toutes ces sociétés intermediaires dès qu’il y a Pb, il n’y a plus personne …

Espérons que cette crise Covid -et ses conséquences-, ouvrira les yeux et l’esprit des voyageurs .
Illusions & désillusions .

Manifestement vous avez préféré prendre du temps pour venir pleurnicher en aval au lieu d’en prendre pour vous renseigner en amont.

Comme dit Puma, c’est vrai pour les Cies aériennes et pour les ferries en Corse, mais aussi pour les ferries en Grèce, pour les loueurs de voiture, etc…

Sujets suggérés

Services voyage