Discothèques / Sortir en Bulgarie

Forum Bulgarie

Salut à tous,

Nous sommes 6 amis d’une vingtaine d’années et avons prévu de partir l’été prochain en Bulgarie pour tester la plage et surtout faire la fête.
Pouvez-vous nous indiquer quels sont les meilleurs endroits (villes,villages); les endroits donc qui bougent le plus et qui sont le plus animés jusu’au bout de la nuit tout en restant au bord de la mer
Si oui, avez-vous des hôtels particuliers à nous conseiller dans ces endroits-là??

Merci

salut, durant l’été toutes les discothèques ouvrent sur la plage de Varna. entre le parc et la plage et il y a du choix. Et là vous ne serez pas entourés d’allemands ou d’anglais mais de bulgares. Amusez vous bien!
Le probléme se sont les hôtels, il ne sont pas nombreux à Varna. mais je vous faire une liste. Roberto

Ok merci bien pour ta réponse. D’autres ont une destination particulière à me proposer??

Bonjour, je suis de Bulgarie, c’est pourquoi je ne parle pas tres bien francais. J’ai 20 ans, et j’habite pres de la capitale, mais pendant l’ete je travaille a un hotel sur le mer noire. Je suis receptioniste a une hotel sur la plage. C’est a OBZOR, je veux vous dire que la est le plus longe plage en Bulgarie, et la plus grande discotheque sur les Balkans :slight_smile: Obzor se trouve aussi pres de les plus grandes ville sur la Mer. :slight_smile: Vous pouvez faire contact avec moi sur mon e-mail.
P.S Excusez-moi pour mon francais

Bonjour Irena,
Pourriez-vous me donner des renseignements sur les Sables d’Or (restaurants, discothèque, bars). Nous sommes 4 amis et nous voudrions passer de bonnes vacances dans votre beau pays.
Merci d’avance.
A bientôt

Pas de problemes. :slight_smile: Sables d’Or ets une place avec beaucoup de hotels. C’est pourquoi il n’est pas de mes favouris. Il se trouve pres de la ville ou je travaille pendant l’ete. Il y a beaocoup de restaurants, discotheques, bars. Je pense que la meilleure discotheque la (Sables d’Or) est “Mania”

Mais il ya beaucoup de possibilite…
Je suis heureuse de vous aider… si vous avez quelque autre questions, Demandez-moi :-))))) Bulgarie vous attend :-)))

Oubliez ce que j’ai dit… J’ai parle pour Sunny beach, non pour Sable d’Or. Je n’ai pas information pur les discotheques la.

bonjour a tous,
je serais aussi aux sables d’or cet avec 3 potes pour y faire la fete du 3 au 17 juillet a l’hotel astera, je serais ravie de voir d’autres francais!
j’ai entendu par des amis etants l’annee derniere, que le soir a varna c’est pas mal, il n’y pas de touristes que des jolies bulgares et c’est encore 2x moins qu’a Goldstrand (sables d’or)!
Irena ou Roberto, avez vous quelques petites astuces ou des trucs interessantrs a savoir sur les differents bars, boites a Varna?
merci, Philippe

Varna e la plus belle ville sur la mer. Grande et magnifique.
Pres de la plage il y a une rue qui ouvre seulement a l’ete. Sur elle, les discoutheques se trouvent l’un pres de l’autre. Tous les bonnes discotheques a une place!! C’est SUPER!!! Vous allez faire une bonne vacance la, plaine de sourires :-)))
Et c’est vrai que la plus part des personnes aux discotheques la sont BULGARES, et nous savons comment de s’amuser :-))))

oui j’ai vu ke la discotheque dont vous parliez precedemment etait a sunnybeach, mais pour Varna ce que vous aviez est vrai non? je sais qu’il ya un bus qui part plusieurs fois par jour de golstrand pour aller a varna pour 1.5 leva, mais comment savoir quel arret est le bon pour acceder aux disotheques de la plage?

Je pense qu’il n’y a pas des arrets pres de la plage. Vous doit descendre au centre de la ville, c’est pres d’une grande eglise. Et la, vous devez aller en bas. Si vous parlez anglais, vous pouvez demander a chaque lieu. Mais je pense aussi que le bus ne voyage pas pendant la nuit. La meilleure decision est de prendre Taxi. Mais faire attention… les prix pour les touristes sont plus cher…

http://www.disco.bg/bg/search_results_bg.php?q=golden%20sands

Bonjour,
Est-ce qu’à Varna la saison estivale aura commencé le 20 mai ?
et peut-on espérer voir de l’animation la nuit un lundi soir de mai ?
Merci

Pas de touriste en mai donc pas d’afluence sur les plages…
et la fameuse rue avec les boites sur la plage doit encore etre fermee…
Mais je pense que l’activite a Varna doit etre normale comme toute ville en Bulgarie… donc plein de monde dans les bars a toute heure… et certainement des boites a vous coupe le souffle…
Renseigner vous dans la rue… les jeunes se feront un plaisir de vous indiquer la meilleure boite!!!
A+

Merci de la réponse.
Ce n’est pas plus mal finalement qu’il n’y ait pas de touristes. Je sais à quoi m’en tenir avec les bulgares pour avoir passé quelques jours à Sofia…
J’avais juste peur qu’il y ait peu d’animation un lundi soir… puisque malheureusement je ne reste qu’un seul jour à Varna.

Il n’y a pas de touristes dans les boites de Varna, je parle de Varna ville pas de Zlatni Piasetzi, et chaque bar et discothèque de Varna va ouvrir une " succursale " sur le bord de mer pour la fin du mois de mai. C’est vraiment tres bien surtout pour les non fumeurs. Le choix est incroyable et vous trouverez un style de musique qui vous convient. Les prix pour nous les étrangers sont tres bas.
Question à Bruno: qu’à t’il voulut dire au sujet des bulgares? Amusez vous bien, je serai là bas le 27 mai. Salut

Pour la question qui m’est adressée: Après deux soirées à Sofia je trouve que le peuple bulgare est un de ceux qui sait le mieux faire la fête !

quelqu’un aurait l des noms a proposer aux sables d’or ou a varna et en dire un peu sur l’endroit (ambiance , prix …)

j’y vais avec 5 potes mi juin merci

salut, tu choisiras en fonction de la musique que tu preferes, cela s entend bien de l exterieur surtout le long de la plage et c est bien vrai les bulgares savent faire la fete.

Bonjour Irena,

Nous souhaitons partir entre amies ds 1 semaine. Nous avons repéré des hôtels vers Albena, Sunny Beach et Golden Beach. Que nous conseilles-tu pour des vacances farniente+sorties nocturnes? Et quel temps fait-il? Peut-on être sûres d’avoir beau temps?(les sites météo ne sont pas tous d’accord…)
Merci beaucoup de ta réponse!!
Gwen

salut,
vous partez pendant quelle periode?
nous on sera aux sables d’or (golden beach) du 3 au 17 juillet pour y faire la fete comme vous! apparemment c la meilleure station balnéaire de bulgarie niveau jeunes et sorties nocturnes!

Salut Irena! j’espère que tu vas bien. On est 3 copanis à vouloir venir à Goldstrand, car on nous à dit que c’était le bon endroit pour faire la fête.
Je voulais savoir si tu pouvais nous donner quelques informations supplémentaires à propos de la région de Goldstrand.
Si c’était le bon endroit pour faire la fête, si la vie n’est pas trop chère?
Les prix des discothèques, sont elles chères? C quoi le prix moyen?
Merci de pouvoir répondre à toutes ces questions.

Salut Irena , nous sommes 2 jeunes du sud de la france et nous souhaitons partir sur la mer noire cet été, mais nous ne connaissons pas du tout la cote bulgare.On souhaite surtout faire la fete et faire des rencontres sympas avec des bulgares.Que nous conseille-tu comme endroit et comme hebergement ( hotel, logement chez l’habitant, ou appartement)?Merci de nous contacter par mail ( nous envisageons de partir d’ici 1 mois). A bientot

je débute ici, irena dit de la contacter par mail, mais il n’y a pas d’email…

ou faut il aller en bulgarie pour sortir et faire la fete?

je débute ici, irena dit de la contacter par mail, mais il n’y a pas d’email…

ou faut il aller en bulgarie pour sortir et faire la fete?

Bonjour !
Je suis en ce moment à Obzor avec 2 amies. Nous aimerions sortir en discothèque mais nous n’avons aucune informations sur où se rendre , comment y aller. Si vous pouviez nous conseiller des bonnes discothèques cela serait super ! Nous sommes de grandes fêtardes !! Merci d’avance :)))

Coucou, il y a plusieurs Discothèque en Bulgarie, mais cela dépend ou tu te situes. Je trouve que les boîtes de nuits en Bulgarie sont un peu rétro et pas branché, après ce n’est que mon avis personnel.

Sujets suggérés

Services voyage