Bonjour,
J’ai besoin de vos avis sérieux concernant le parc Discovery Cove.
Je suis en train d’hésiter, dois-je y aller ou non ??
J’ai lu beaucoup de choses et je ne sais plus quoi faire…
Merci bcp pour votre aide
Bonjour,
J’ai besoin de vos avis sérieux concernant le parc Discovery Cove.
Je suis en train d’hésiter, dois-je y aller ou non ??
J’ai lu beaucoup de choses et je ne sais plus quoi faire…
Merci bcp pour votre aide
Bonjour,
Merci d’avoir posé cette question car je vais en Floride en
Juillet et j’hésite également, même si mes enfants seraient super heureux.
J’espère que quelqu’un répondra. J’avais lancé la même discussion sur ce forum il y a qques temps et rien.
Quand vas-tu en Floride ?
Si des personnes ont des infos, merci d’avance à tous
Bonjour Zebulon ; - )
Nous allons en août 2011.
Je ne sais pas pourquoi personne ne répond, ni à cette question, ni à ma question quant à l’itinéraire de mon voyage…
: - ((
Tiens-moi au courant si tu as des news car là vraiment, j’hésite vu les prix !!
J’ai vu ton appel alors j’ai repondu à ta question sur l’itineraire !
Pour parler de Dicovery cove, je ne l’ai pas fait mais je connais bien des gens qui l’ont fait ! et ce parc semble extra. Cependant comme le prix est consequent peu de routarnautes le font. Et c’est pour ca qu’il y a peu de reponses !
Je pense que si on aime les dauphins et les poissons - en captivité - ce parcs est à faire !
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne suis pas fan des animaux en captivité et surtout le genre Sea World mais mon mari veut aller nager avec les dauphins. Je pense que c’est le mieux ?
As-tu d’autres adresses ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nous sommes allés au Discovery cove en 2008 et nous avons passé une superbe journée. Le prix est élevé mais nous avions une entrée dans un autre parc comprise dans le prix (nous avions choisi le Bush garden), de plus le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que toutes les boissons sont gratuites. Par contre les photos et la vidéo de la nage avec les dauphins sont payantes et assez chères si mes souvenirs sont bons. Si vous êtes avec des enfants, le bassin pour faire de la plongée avec tuba est rassurant. Moi ce que j’ai préféré c’est la rivière qui fait le tour du parc. Vous hésitez avec quel autre parc ?
Il ne faut jamais désespérer !Toutes ces réponses sont intéressantes, j’ai également vu qu’une personne, dans une autre discussion, a l’intention d’y aller en avril. Je pense la contacter et lui demander ce qu’elle en aura pensé.
Je te tiendrai au courant.
Je suis allée voir sur le site de Dolphinplus mais je ne sais pas quoi faire et j’ai cru comprendre qu’il valait mieux réserver à l’avance car (en tout cas pour Discovery Cove) ils ont l’air de limiter le nombres d’entrées.
Effectivement le nombre de place est limité, ce qui est plus agreable pour les visiteurs et les poissons ! c’est aussi pour cela que les prix sont si elevés.
Merci à tous pour ces infos.
J’ai été voir sous les sites. A peux de choses près c’est toujours dans les mêmes prix…
Je dois me résigner apparement. Etre touriste ça a un prix !
Bah, on mangera des p-d-t et des pâtes durant 4 mois mdr !!
J’attends donc le feedback des heureux vacanciers d’avril
Merci beaucoup
Bonjour,
Je me suis lancée… J’ai réservé sur le site pour le 27/04… j’ai également rempli le placard de pâtes je posterai un mess à mon retour pour vous dire si le régime post-vacances en vallait la chandelle…Bon préparatifs…
Bonjour lolaurene,
Merci pour ces adresses. Notre agence de voyage nous a donné le nom des hôtels de notre circuit et sur l’un deux, il y a le Hawk’s Cay au (ou à ?) Duck Key. http://www.hawkscay.com/
Apparement à cet hôtel on peut nager avec les dauphins. J’ai recherché sur le routard, mais je n’ai rien trouvé de concluant…
Qu’en penses-tu ?
Merci beaucoup
Nous avons expérimenté le parc Discovery Cove en avril 2010. Nous étions un groupe de 8 personnes : trois ados, cinq adultes. Aucun d’entre nous n’a été déçu de quelque manière que ce soit. Comme le dit un précédent témoignage, si le prix peut paraître excessif au départ, au final, je trouve qu’il est loin de l’être. Ce parc est magnifique et très agréable. Vous mangez et buvez à volonté toute la journée. Bien sûr, les dauphins avec lesquels vous nagez sont captifs mais vous avez un véritable contact avec eux, ce qui n’est pas le cas dans les endroits qui proposent de nager avec des dauphins sauvages. C’est un magnifique souvenir. Il y a également le bassin avec des centaines de poissons de toutes sortes, des raies de plusieurs mètres de large…, des requins (rassurez-vous, derrière une paroi ! Mais sous l’eau, on a vraiment l’impression qu’il n’y a rien entre eux et nous). Un autre bassin plus petit avec des raies que vous pouvez toucher, une lazy river, un bassin d’eau chaude, sans poissons, des plages de sable, une énorme volière avec toutes sortes d’oiseaux qui viennent manger dans les petits pots de fruits qui vous sont gratuitement distribués pour leur donner…
Bref, vous en avez pour la journée.
On vous fournit les produits solaires spécifiques, non toxiques pour les animaux. Vous recevez également une entrée pour un autre parc du groupe : Sea World, ou Bush Gardens, ou le parc aquatique.
Par ailleurs, le parking est gratuit, contrairement aux autres parcs où vous devez encore payer…
Quant aux photos ou vidéos qui sont réalisées par les photographes du parc lorsque vous nagez avec les dauphins, c’est vrai qu’elles sont un peu chères mais il n’y a évidemment aucune obligation d’achat. De plus, il est tout à fait autorisé de réaliser ses propres photos. Les deux personnes de notre groupe qui avaient choisi de ne pas nager avec les dauphins s’en sont chargées. Si tout le groupe nage avec les dauphins, il faut réserver des horaires différents pour pouvoir se photographier mutuellement.
Vous recevez par contre gratuitement une photo de groupe par famille, photo qui est réalisée peu après votre entrée dans le parc.
Bref, non seulement je ne regrette absolument pas d’y être allée mais, de plus, c’est sûr que j’y retournerai !
Bjr,
Merci pour toutes ces infos, qui nous rassurent avant de partir.
Savez vous si les consignes données lors de la nage av les dauphins sont facilement compréhensibles ? en effet ma fille de 8 ans ne parle pas anglais, et mon ado de 15 ans a seulement son niveau scolaire.
Bonne continuation
Bonjour à toutes et à tous
Moi aussi j’hesite à me rendre à Discoverycove. Je ne suis vraiment vraiment pas fan de Seaworld (cf le film l’orque tueuse, vraiment tres bien réalisé)
mais c’est le reve de mon mari de nager avec les dauphins…du coup jme dis que celui ci est le “moin pire”
Quelqu’un aurait un avis récent sur ce parc??
Les instructions pour nager avec les dauphins ne sont pas trop compliquées à comprendre??
Merci pour vos réponses
cordialement