Avez-vous des “bons plans” pour disneyland : hébergement, tarifs entrée, etc ???
Merci !
Avez-vous des “bons plans” pour disneyland : hébergement, tarifs entrée, etc ???
Merci !
Hello Aurélie1006,
Vous pouvez visitez virtuellement cet appart. qui est à 10 mn des parcs d’Eurodisney: http://www.sejour-disneylandparis.com/
Son tarif est très correct je pense et de plus il est bien équipé, ce qui permet de faire de sérieuses économies sur le budget nourriture.
Idéal aussi pour les familles nombreuses !
Cordialement.
Corinne.
bonsoir,recherchant moi même de bons plans pour m’y rendre debut octobre, j’ai trouve sur le net ce site qui fourmille de bons plans (il y a d’ailleurs ne rubrique bons plans)Il faut s’y inscrire pour le consulter. J’y ai trouvé l’info pour assister a la legende de buffalo bill pour 29 (seance de 21h30 ou 39 euros (seance de 18h30) (imbattable)… J’ai trouve une chambre dans un hotel associé à 68 euros la nuit pour max 5 personnes. Si ca vous interesse je vous enverrai par mail privé les ccordonnées de cet hotel associé avec navettes gratuites ainsi que le lien du site internet … je n’arrive pas à vous l’envoyer via ce forum
Les bons tuyaux d’hébergement sont situés hors des parcs, à proximité sur Marne-la-Vallée.
Moi aussi je compte m’y rendre début Décembre, j’ai cherché sur le net si je pouvais acheter des billets moins cher mais je n’ai rien trouvé.
HELP!!!
hélas, les ventes flash pour les tickets à 29 euros valables jusqu’au 30 decembre sont terminées depuis le 7 octobre ;-((. Tapez regulièrement sur google : vente flash, bons plans, et vous allez être redirigé vers des sites qu’il faudra tenir à l’oeil, d’ici votre départ ! bonne chance !
Moi, j’essaye plusieurs choses les ventes privées , les codes réductions mais aussi les jeux concours depuis que j’ai gagné une entrée aux deux parcs pour 4 personnes. En ce moment, il y a un jeu concours où on peut gagner 1 séjour pour 4 personnes : deux jours et une nuit. Je te laisse l’adresse de l’article dans lequel j’ai trouvé l’information :le jeux concours disney . Voilà, bonne chance et bon courage pour tes recherches.
merci pour ton aide mais je viens de rentrer de mon séjour
j’avais acheté les billets à l’avance et donc j’ai payé 40euros pour les deux parcs.
c’etait tres bien, je me suis bien amusé car ce jour la il n y avait pas de monde et donc j’ai pu faire toutes les attractions deux fois de suite hihi
Enjoy ton cadeau Disney
Tu les a trouvé comment tes places à 40€ ?
J’ai acheté mon ticket sur le site: http://www.disneylandparis.com/Un mois à l’avance c’est tout.
Cela m’a couté 40euros pour une journée, visite des deux parcs.
Si on achète les tickets à l’avance on arrive a les payer à moitié prix.
Merci pour le coup de main !
Au fait moi j’avais prit des billets franciliens en jour de semaine. (la personne qui a payé mes billets habite à paris)
I se peut que si vous achetez le billet d’un autre endroit vous aurez a payer plus cher.
Merci beaucoup ! Je regarde ça.
Bonjour Roseline, vous avez parlé sur le forum d’un site de bons plans sur Disneyland Paris. Avez-vous toujours l’adresse ? Merci à vous. Laurence.
je crois me souvenir que c’était ceci http://www.disneylandforum.com/Par ailleurs, sur les sites de carrefour ou conforama, vous pouvez taper" bons plans entrée disney" sur google et vous trouverez (parfois) des entrées moins chères. Le spectacle Buffalo Bill également, il y a moyen de l’avoir à 29 euros (spectacles et repas compris) au lieu de 58, via les sites précités ou la fnac. Faites une recherche sur google…
Quant à l’hebergement, le meilleur plan que j’ai trouvé était un logement sur booking.com à l’Adagio hotel (navettes gratuites) un appartement 4 P pour 68 euros (en octobre évidemment…)
au plaisir, si je peux encore vous aider
Merci beaucoup, cela va vraiment m’aider ! vive le forum et les routards sympa !
Je suis allée à Disney récemment et j’ai logé à Chessyland avec mon mari et mes deux enfants. C’est un studio que loue un propriétaire qui est situé à 5 min en voiture de Disney. La résidence est super calme et très agréable et surtout, on est vraiment tout près du parc. L’avantage c’est d’être un peu au calme après les journées Disney où y a plein de monde ! Et les tarifs sont corrects. Maintenant je sais que lorsque je prévoirai d’aller à Paris ou à Disney, c’est cette location que je choisirai.
Amélie
regardez sur exépédia et voyage Sncf; il ya des prix très interssants pour les hotels du parc disney. le cheynne et le santa fé sont régulièrement à 80 euros la nit avec petit déjeuner compris (prix pour une chambre comprenant 4 personnes maximum, les bébé de moins de 2 ans ne comptent pas).
sur ce site les nuits sèches (sans tickets d’entrée) sont moins chères que chez disneyland.
ensuite pour les billet il faut scruter les bon plans sur inetrnet , les vente flash, les vente privée.
Ne pas hésiter a prendre un passeport annuel même si on est pas sure de revenir plusieurs fois dnas l’année, le prix d’un billet 2 jours/2 parc est plus élevé que le premier prix des passeport annuel (et les jours de restrictions des passeports annuels sautent quand vous séjournez dnas un hotel disney!)
les séjour en semaine sont les plus interssants, si vous pouvez venir que le samedi et diamnche ou lses vacances scolaires, alors parfois les offres du site (qui est quasi promotion permanent, les promo se succèdent!) peuvnet aussi être interessantes.
Bonjour,
je vais passer 2 jours chez disney en novembre et j’aurai voulu avoir le plan des attractions des parcs distribué aux caisses (avec les horaires, la taille des enfants…) avant d’arriver afin de préparer le séjour. Est ce que qqn sait où je peux les trouver?
De plus, je compte pique niquer les 2 midis mais je cherche un resto pas cher (type flunch), rapide et pas loin des hôtels (je descends au cheyenne) car je serais avec 2 enfants qui seront bien fatiguées après la journée et rester à table 1 heure dans le bruit ne me parait pas concevable…
Si vous avez des idées
Merci d’avance
Bonjour,
Avec des enfants, je me demande si c’est vraiment intéressant de ressortir du site de Disneyland Paris pour un resto flunch… Le temps de traverser le parc, prendre la navette pour l’hôtel, récupérer la voiture, aller jusqu’au resto et puis idem en sens inverse…
Il y a des resto buffet sympa dans le parc et dans les hôtels… Je pense plus particulièrement au restaurant “Plazza garden” au bout de Main Street dans le parc principal (26,20€ avec boisson adulte et 11€30 enfant) ou encore le restaurant de buffet de l’hôtel Cheyenne (25,50€ avec boisson adulte et 11€30 enfant) qui peut être un bon rapport qualité/prix/proximité.
Sinon, en resto pas trop cher, il y a le earl of sandwich qui propose des sandwich chauds variés dans le Disney Village… (une quinzaine d’euros par adulte).
Voilà pour mon avis sur les restaurants… L’avantage des buffets à Disneyland Paris c’est que chacun peut y trouver son bonheur (salades, jambons, crudités, plats en sauce, lasagne, gratins,… nuggets, pizzas, … ). Bon c’est sûrement plus cher qu’un flunch mais tant qu’à être à Disneyland Paris, autant se faire un peu plaisir aussi non? Surtout que vous comptez pique-niquer le midi donc pas de frais de ce côté là.
Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition