je souhaite reserver un vol en avion mais ai une difficulté :
Mon avion arrivera à 11h55 à l’aeroport BKK (vol international)
je souhaite réserver un vol bangkok - sukothai dans la foulee
le seul avion possible est celui qui part à 16h de l’aeroport DMK. Il n’y a pas d’autre avion…
pensez vous que que cette liaison soit envisageable ?
merci beaucoup pour votre retour
monticha2
Bonjour,
Oui si ton premier vol n’a pas de retard bien sûr que c’est faisable.
l’aéroport de Don muang n’est pas très loin.
Mais n’y a t il pas de vol qui parte de l’aéoport de Suvarnabhumi ?
Ce serait plus simple et cela te permettrai de faire suivre tes bagages.
Monticha
thefreddy3
Bangkok airways a des vols vers Sukothai depuis suvarnapumi .
juk750184
Bonjour,
je vous remercie pour vos retours.
Ces vols concernent le 22 juillet.
je n’ai pas vu d’autres vols que celui de 16h (outre uni vers 10h le matin donc trop tôt).
j’ai regardé sur le site skyscanner: peut-être n’affichent-ils pas tous les vols (je n’en vois que deux sur la journée…)?
pensez-vous que d’autres vols puissent s’ouvrir plus tard (mais on est à presque un mois du départ…)?
merci !!
juk750185
En fait là je viens d’aller voir directement le site de Bangkok Airways et selon leur site je comprends que le vol de 16h part de BKK (ce qui m’arrangerait fortement).
pourtant le site skyscanner indiquait que le vol partait de l’autre aéroport …
tous les vols de Bangkok Airways partent-ils de BKK?
desolee pour cette question je veux juste être sûre à 100% de ne pas me tromper …
merci beaucoup !!
monticha6
A moins que cela n’ait changé, les comptoirs de la bangkok airways sont a Suvarnabhumi et non Don muang…
c’est la compagnie que je prends pour monter dans le nord.
Si c’est bien le cas, il faut indiquer dès votre départ de paris la destination finale . ils vous confirmeront si le vol est maintenu et feront suivre vos bagages.
thefreddy7
Seules les low coast opèrent de DMK. Bangkok airways n’en etant pas une, ses vols partent donc de suvarnapu . Oublie skyscanner dont le seul interet est d’avoir une idée globale des prix et prends toujours tes vols directement sur les sites des compagnies, ca ne coute pas plus cher et en cas de pépin ou de questions tu as un interlocuteur.
juk750188
Génial merci beaucoup pour vos réponses je vais faire comme ça
dent929
Bagkok Airway = départ Suvarnabhumi
evegard10
Voir Thai Smile qui est une filiale de Thai Airways pour les vols intérieurs en Thaïlande et qui part de Suvanarbhumi.
Bon voyage
Evegard
fomec11
Bonjour
Non, Don Mueang est quand même un aéroport international…
Sinon, eh bien tout à fait d’accord pour évite très soigneusement les sites comme SkyScanner, Kayak, ou autres Opodo, regardez TOUJOURS directement sur les sites mêmes des compagnies et surtout, achetez vos billets également en direct aux compagnies sur leurs sites
Ces intermédiaires sont totalement inutiles, prennent leur commission, et surtout disparaissent des écrans radar à la moindre embrouille