distance entre agadir et marrakech?

Forum Marrakech

J’ai l’intention de partir à Agadir une semaine, mais je n’ai pas envie de rester cloitrée à l’hotel. J’aimerai aller à Marrakech , mais quelle distance entre les 2 villes, combien de temps de trajet et par quel moyen s’y rendre?
Si vous avez des infos pratiques, je suis preneuse, merci!

c’est à peu près 3h30 de route
le mieux c’est de prendre des taxis blanc c’est hyper pratique et plus pas chèr
il y’a pas de train entre les deux ville
mais tu peux trouver des cars à toute heure de la journée

± 250 km et 2 H 45 de trajet par autoroute

Bonjour entre Marrakech et Agadir il y a grosso modo 250 kilomètres, il y a une autoroute maintenant reliant ces 2 villes. La durée de trajet est d’environ 3H en voiture. Il y a aussi les compagnies de bus CTM et SUPRATOURS qui vous transportent mais bien voir les horaires pour voir l’organisation de votre voyage. Le tarif est super intéressant entre 10 et 12 euros l’aller par passager. Prévoir le petit taxi entre la gare routière et le centre, mais ça sur place on les trouve partout en ville.
Sinon faites vous transporter par des agences de transport locales, le prix sera bien plus élevé, mais il y a des personnes qui recherchent ce confort, vous voyagerez en minibus ou 4x4. Comptez en moyenne 150 euros si ce n’est plus.
Il y a également les grands taxis, et vous partagez le trajet d’autres personnes pour le prix, je ne sais pas.

Sujets suggérés

Services voyage