Bonsoir,
Je souhaite réserver 3 nuits à l’hôtel “DORINT AIRPORT” début septembre,et,je souhaiterai savoir si l’accès au centre ville est facile ?
Faut-il prendre le train ou plutot le bus ?
Merci,
Bonsoir,
Je souhaite réserver 3 nuits à l’hôtel “DORINT AIRPORT” début septembre,et,je souhaiterai savoir si l’accès au centre ville est facile ?
Faut-il prendre le train ou plutot le bus ?
Merci,
Bonjour Oscart
Allez ,un petit effort de recherche ,sur votre clavier vous tapez :" distance Dorint Airport -
Centre ville Amsterdam " ( ce que j’ai fait par curiosité ) et là apparait le N° du bus qui toutes les 30’ et en 35 ’ vous conduira de votre hotel au centre ville
Je vous ai donné toutes les infos …maintenant au travail,pour connaitre le N° du bus .
(que je connais ,mais je ne vais pas faire tout le boulot à votre place )
Bonne recherche et bon séjour .
Pour se rendre directement au centre-ville de l’aéroport, le train est sans doute le moyen de transport de plus pratique et le moins cher. Les trains pour la gare d’Amsterdam-Central partent des quai 1 ou 2, toutes les 20 minutes. La liaison est assurée 24h/24, mais entre 1h et 6h du matin, il n’y a qu’un seul train par heure. Et le prix pour un aller simple coûte 3.20 € si vous achetez le billet à la machine et 3.70 € si vous l’achetez au guichet.Bien à vous !
Bonjour Chloe2017 et Dent92,merci pour toutes ces infos fort utiles pour finaliser
notre itinéraire et nos activitées.
L’hôtel met à disposition une navette gratuite pour l’aéroport,effectivement se sera plus facile avec l’intercity.