Distance Otres Beach Sihanoukville

Forum Cambodge

Bonjour,
je pense passer quelques jours a Sihanoukville lors de mon futur voyage au cambodge.
Je vois que la plage d’Otres a l’air assez sympa, et peut être un peu plus calme qu’ailleurs a Sianouk.
Je me demandais quelle était la distance entre Otres Beach et le centre de Sihanoukville, a pied et a scooter.
Je précise que je vais être avec ma fille de 9 ans, donc le coté ‘fête’ sera pour une autre fois, et j’aime bien les plages calmes, mais bon il faut un minimum d’animation pour cette petite.

Bref, si vous avez une idée de la distance, ou des suggestions de coins sympas, pas complètement paumés mais avec le moins de jet skis possible,
Merci d’avance

Bonjour Malka,

Ravie de faire ta connaissance.

Je préfère prévenir que la côte du côté de Sihanoukville va rencontrer des changements surtout en bord de plage (Otres n’est as épargné) donc difficile de vous conseiller cet endroit si on est pas sur place pour connaitre l’ampleur des travaux.

Otres est à ±8km du centre de Sihanoukville.

Par contre, je vous conseillerais plus facilement d’aller dans ce cas sur l’ile de Koh Rong Samloem :wink:

Si je peux vous aider d’avantage, surtout, n’hésitez pas. J’habite à Siem Reap et c’est avec plaisir que j’aide les voyageurs.

Belle journée à vous

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage