Lune de miel - novembre - Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,
Je vais partir en lune de miel début novembre, pour 10 jours, et j’hésite encore sur la destination, mais le cambodge fait partie de mes “options”.
J’ai dans l’idée, un budget de 6000€, et principalement des envies de plages, farniente, villa avec piscine etc, comme sur les cartes postales .

Pensez-vous que cela peut-être une bonne option ? avez-vous des itineraires à recommander ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,
Pour une lune de miel, et donc un séjour plutôt axé détente et eau turquoise en amoureux, privilégiez le sud de la Thaïlande plutôt que le Cambodge, vous y trouverez plus de resorts et c’est plus facile d’accès depuis Bangkok ou Phuket que les quelques îles cambodgiennes.
Le plus grand atout touristique du Cambodge, c’est le complexe des temples d’Angkor, mais ça ne correspond pas à votre demande… pour cette fois !

Profitez bien, et félicitations !

Avec 6000 euros, vous allez vivre comme des princes ! Pour plges, rien ne vaut la Thailande. Regardez du côté de KOH SAMUI, plein de villas à louer avec piscine + petites iles vosiisnes de Kho Phangan et Koh Tao. En plus bucolique, Koh Chang. Pas de Phuket, mal fréquentée ou hors de prix au choix

Sujets suggérés

Services voyage