bonjour,
je prépare un voyage pour le Cambodge en février
bien sur , je vais visiter le site d’Angkor
je vais prendre un pass 3 jours.
donc , j’aimerais savoir le moyen de me rendre a ces sites a moindre frais.
l’hôtel que j’ai réservé me propose des forfaits tout compris ( sauf le pass ) a prix prohibitif selon moi.
est ce que l’on peu louer un tuk tuk pour la journée par exemple ?
ou d’autres idées ?
je précise que nous ne louerons pas de scooter .
pouvez vous m’aider a ce sujet .
par avance merci
Vous pouvez louer :
- tuk tuk en éloignant votre hotel
- vélo électrique
Vous pouvez louer un tuk-tuk à la journée ou le faire en vélo de location, électrique ou non. Pour le tuk-tuk, si vous prenez un pass 3 jours, louez-le pour 3 jours, vous aurez un meilleur prix. Ouvrir ce lien
https://www.routard.com/forums/t/tuk-tuk-francophone-angkor/293011
Bonjour,
Je ne peux que vous recommander Tim, lien donné par Larsay sur ce forum ou directement sur l’article que je lui ai consacré sur mon blog
Bon sejour
Bonjour,
Comme indiqué au-dessus, vous pouvez louer les services d’un chauffeur de tuk-tuk à la journée ou pour plusieurs jours. C’est sympa et pratique, il vous dépose à l’entrée d’un temple et vous récupère quand vous avez terminé la visite, parfois à une deuxième sortie de l’autre côté du temple.
Vous pouvez aussi louer une voiture (climatisée) privée, il y a là aussi beaucoup de chauffeurs qui proposent leurs services.
Possible en groupe en minibus également, mais cela oblige à respecter des horaires et un circuit prédéfini.
Pas de scooter donc, mais en vélo ou en vélo électrique c’est faisable, il y a des bornes de recharge à espace régulier.
Pour les temples éloignés comme Banteay Srei ou le groupe de Roluos, le tuk tuk est très bien. Plus loin, mieux vaut y aller en voiture privée.
Bon séjour !
bonjour et merci a tout le monde pour ces infos qui vont bien m’aider.