Moyen pour aller de son hotel au differents sites d'angkor

Forum Cambodge

bonjour,
je prépare un voyage pour le Cambodge en février
bien sur , je vais visiter le site d’Angkor
je vais prendre un pass 3 jours.
donc , j’aimerais savoir le moyen de me rendre a ces sites a moindre frais.
l’hôtel que j’ai réservé me propose des forfaits tout compris ( sauf le pass ) a prix prohibitif selon moi.
est ce que l’on peu louer un tuk tuk pour la journée par exemple ?
ou d’autres idées ?
je précise que nous ne louerons pas de scooter .
pouvez vous m’aider a ce sujet .
par avance merci

1 « J'aime »

Vous pouvez louer :

• tuk tuk en éloignant votre hotel
  • vélo électrique

Xin Chao

votre hôtel est au Vietnam ?

Vous pouvez louer un tuk-tuk à la journée ou le faire en vélo de location, électrique ou non. Pour le tuk-tuk, si vous prenez un pass 3 jours, louez-le pour 3 jours, vous aurez un meilleur prix. Ouvrir ce lien
https://www.routard.com/forums/t/tuk-tuk-francophone-angkor/293011

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne peux que vous recommander Tim, lien donné par Larsay sur ce forum ou directement sur l’article que je lui ai consacré sur mon blog

Bon sejour :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,

Comme indiqué au-dessus, vous pouvez louer les services d’un chauffeur de tuk-tuk à la journée ou pour plusieurs jours. C’est sympa et pratique, il vous dépose à l’entrée d’un temple et vous récupère quand vous avez terminé la visite, parfois à une deuxième sortie de l’autre côté du temple.
Vous pouvez aussi louer une voiture (climatisée) privée, il y a là aussi beaucoup de chauffeurs qui proposent leurs services.
Possible en groupe en minibus également, mais cela oblige à respecter des horaires et un circuit prédéfini.
Pas de scooter donc, mais en vélo ou en vélo électrique c’est faisable, il y a des bornes de recharge à espace régulier.
Pour les temples éloignés comme Banteay Srei ou le groupe de Roluos, le tuk tuk est très bien. Plus loin, mieux vaut y aller en voiture privée.

Bon séjour !

1 « J'aime »

bonjour et merci a tout le monde pour ces infos qui vont bien m’aider.

Sujets suggérés

Services voyage