Bonjour
je me rends cette semaine au site de Angkor, j’aimerais avoir les services d’un guide et voiture en français. Pour ceux qui ont l’expérience, quel est le juste prix?
Angkor en une journée, c’est ridicule.
Oubliez.
Cordialement.
Jean-Paul
Jean-Paul je n’ai pas dis que j’y passais une journée
Bonjour Vedro,
Nous avons utilisé les services d’un guide en janvier dernier, voici une réponse que j’ai faite à Yasmine dernièrement concernant le coût.
Nom du guide : Tola
Whatsapp : + 855 12 301 760
Tola est parfaitement francophone, il est guide indépendant. Il a une grande connaissance de l’histoire de son pays et des temples.Ce fut un très beau séjour, très instructif, même si nous avions potassé avant de partir.
Pass 3 jours : 62 dollars par personne (21/ jour environ X 2 personnes) : 42 usd/Jour
Guide : 45 usd/jour
Tuk tuk : j’avoue que je n’ai pas noté mais je dirais de mémoire environ 25 à 30 usd par jour.
soit 110 à 115 usd/jour (un peu moins en euros) pour 2 personnes.
Bien sûr, si vous êtes seul, ôtez un pass entrée.
Bon séjour !
Bonjour,
Les tuk tuks proposent généralement tous plus ou moins les même tarifs, à savoir 15$ le petit circuit comprenant Angkor Wat, Angkor Thom et Ta Phrom, 20$ le grand circuit avec des temples un peu plus éloignés comme Preah Khan ou le Mebon oriental, auxquels il faut rajouter un extra de 5$ pour le lever de soleil (Angkor Wat) et 5$ également pour le coucher de soleil (Phnom Bakheng, Pre Rup).
On assiste au plus beau coucher de soleil au sommet de Phnom Krom (entrée comprise dans le pass Angkor), à une dizaine de kilomètres au sud de Siem Reap, en bordure selon la saison du Tonlé Sap.
Pour aller jusqu’à Banteay Srei, il faut compter 25 à 30$ l’aller-retour qu’on peut coupler à l’un des deux circuits.
BONJOUR.
Votre message le laissait penser.
Moi, lors de mes visites, je prend un guide pour 3 jours mini.
Et, à chaque fois, je découvre des merveilles…
Un bon guide sur 3 jours est un plus.
Cordialement.
Jean-Paul
PS je change de guide chaque fois.