Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 personnes et souhaitons nous rendre de Bangkok à Siem Reap par le train de 13H13 qui arrive a 17h27, le temps que nous passion les services de l’émigration, il n’y aura plu de bus pour Siem Reap, nous comptons donc prendre un TAXI. Est ce que quelqu’un pourrait nous donner les prix d’un taxi et nous conseiller un taxi à réserver pour ne pas perdre trop de temps et pouvoir rejoindre Siem Reap au plus tôt. Par avance merci pour vos retours d’expériences.
Bonjour désolé de ne pas pouvoir vous renseigner car j’ai passé la nuit à la frontière côté Thaïlande pour être frais et dispo pour les formalités du lendemain. Sachez que ce train est souvent en retard, j’étais arrivé vers 18 h 30.
Par ailleurs les formalités prennent un peu de temps et si je ne me trompe pas le poste frontière ferme vers 20 heures.
Enfin une fois la frontière franchie vous verrez pas mal de transport, mais il faudra négocier car les arnaques sont nombreuses. 50 dollars en taxi pour se rendre à Siem Reap semble être le juste prix
Merci beaucoup Kristophe pour votre aide.
Nous aimons beaucoup voyager en train mais comme nous sommes 4 J’hésite avec un Taxi (moins fun et plus coûteux) au départ de l’aéroport de Bangkok à midi qui m’assurerait le passage de la frontière le jour même, puis un second taxi de Poipet à Siem Reap.
Avez vous des avis, des contacts ?
Par avance merci
Désolé Violaine je n’ai pas ça en stock