E-Visa Cambodge - voie terrestre

Forum Cambodge

Bonjour, J’ai une question à propos du E-Visa. Si l’on a mentionné, dans notre demande de E-Visa, que notre point d’entré serait Phom Penh, peut-on l’utiliser sur un autre point d’entré ? Par exemple, via le Vietnam, mais par voie terrestre.
Merci,

Bonjour ,
vous pouvez faire cette demande à Visas - Version Francaise | Ambassade Royale du Cambodge en France, mais aussi effectuer les changements sur le site E-visa : eVisa Kingdom of Cambodia (Official Government Website).

Votre demande prête aussi à confusion car vous voulez changez, mais si vous avez indiqué Phnom Penh , c’est que vous avez peut-être déjà un billet d’avion pour Phnom Penh, et il est possible dans ce cas que vous ne sachiez pas que un visa touristique n’est valable que pour une seule entrée, donc si vous arrivez à Phnom Penh et que vous quittez le pays, votre visa est automatiquement annulé, et il faut en refaire un nouveau si vous voulez y revenir, et vous devez être renseigné aussi par le site E-visa, ou encore le site move to cambodia/visa, que toutes les frontières terrestres avec le Cambodge n’acceptent pas nécessairement le E-visa , et que toutes ne sont pas ouvertes actuellement aux étrangers et/ou ne délivrent pas de visas à la frontière.
Il n’y a qu’un seul site légal pour obtenir le E-visa, c’est https://www.evisa.gov.kh/ , et la demande doit être faîte maximum 3 mois avant l’arrivée au Cambodge.
Cordialement, …

Bonjour,
Il manque le contexte à ma question, le voici donc.
Je serai au Vietnam en février prochain et désire me rendre au Cambodge.
À ce moment de mon voyage, je serai dans la région du Mékong. J’ai deux options en tête.

1. avion de Ho Chin Minh vers Phom Phen avec E-Visa. Aucun problème de ce coté, très simple.
  2. Quels sont les possibilités d’entrer via la voie terrestre ou fluviale - région Mékong.
    merci pour la réponse à ma dernière question.

A partir du moment où vous avez un vias, vous pouvez entrer où vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage