tous les restaurants français ont fermé
Barrio, fermé ! Les 2 Soeurs, fermé ! Le Bar belge, fermé ! Je ne conanis que Olivier qui soit ouvert, à moins que vous en connaissiez d’autres, auqule cas nosu attendons tous les noms et adresses.
Ceci dit, le nom que vous donniez ne correspondait pas à une boîte de Phnom Penh
Ben non, j’y suis allé avec des amis australiens, ça s’appelait bien comme ça et on m’a bien fouillé à l’entrée. Cei dit, qu’un énergumèn de votre genre ne me croit pas ne m’empêche sûrement pas de dormir !
Quant aux attaques à main armée le soir, un ami français l’a été ; une invention de ma part, je suppose ; vous défendez votre Cambodge chéri, avec sa junte d’anciens Khmers rouges et sa répugnate corruption. Je suppose que, dans votre égoïsme sordide, la pauvreté de tout un peuple ne vous géne pas ; c’est pas beau à constater et cela ne m’étonne pas de vous !
l*’affluent du Mékong est le Tonlé Sap,*
HI HI HI , quelle rigolade !!! le Tonlé Sap est un LAC, pas un fleuve, et, étant donné que le Bassac, AFFLUENT du Mékong, commence à Phnom Penh, il ne peut sûrement pas arroser le Tonlé Sap !!!. WIKIPEDIA :
The Bassac River is a distributary of the Mekong River](Mekong - Wikipedia). The river starts in Phnom Penh (Phnom Penh - Wikipedia), Cambodia, and flows southerly, crossing the border into Vietnam near [Châu Đốc](Châu Đốc - Wikipedia). The name Bassac comes from the Khmer prefix pa (“father” or “male”) added to sak (សក្តិ) (“power, honor”), [1] a Khmer word borrowed from the Sanskrit sakti (शक्ति).
ET UNE AUTRE !!!
Hau River or Hau Giang River is one of two main parts of Mekong River (Another part is Tien River). In Vietnam, Hau river flows across An Giang Province and becomes natural boundary between Dong Thap and Can Tho; Vinh Long and Can Tho; Hau Giang and Vinh Long, etc. IN CAMBODIA, HAU RIVER IS CALLED BASSAC.
Enfin, vous avez le droit de changer la géographie si ça peut vous faire plaisir, par exemple en déclarant que la Loire prend sa source dans les Vosges et traverse Paris. Cela ne sera pas plus ridicule que votre Bassac au Tonlé Sap !