Vol vers Laos et Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour nous souhaiterions faire un combiné Laos Cambodge en 2 semaines en février .
Nous habitons Bordeaux.
Avez vous des conseils à nous donner pour avoir de bons prix pour es vols ? Quelle ville de départ? Quelle compagnie? Train depuis la Thaïlande?
Merci bcp

Bonjour,
Il me semble que 2 semaines Laos + Cambodge, ça va être très très intense. Je conseillerais plutôt de visiter l’un ou l’autre des ces deux pays puis de revenir pour l’autre. Déjà 2 semaines au Cambodge c’est pas de trop.
Mais chacun est libre …
Bon voyage

Vous avez parfaitement raison, trop court pour deux pays à moins de ne faire que 2 jours Ph,om Penh + 3 jours Angkor, puis avion Siem Reap-Luang Prabang

Bonjour,

je rejoins Sakado51 et Larsay, ça me parait très très court deux semaines pour un combiné. Et pourtant, je suis déjà sur des programmes “intenses” selon beaucoup de contributeurs quand il s’agit de visiter l’Asie du sud-est. D’autant plus avec une arrivée et un départ depuis la Thaïlande si j’ai bien compris votre demande.

En deux semaines, il y a cependant largement de quoi s’occuper dans l’un et l’autre des pays. A titre personnel, je préfère le Laos. Toujours question de goût, Angkor Wat est pour moi l’un, si ce n’est LE, des sites archéologiques les plus beaux du monde. A part le Machu Pichu et Pompéi, aucun ne m’a autant exalté. Je l’ai même refait avec plaisir. Ce site justifie à lui-seul d’aller au Cambodge.

Si vous souhaitez absolument faire deux pays en deux semaines, organisez-vous au millimètre, notamment les transports. Encore une fois, tout le monde vous le déconseillera, à raison.

Sujets suggérés

Services voyage