Cambodge, guide francophone Garuda Guide, Sophea Bo

Forum Cambodge




Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d’un guide francophone, je ne peux que vous conseiller Garuda Guide, Sophea Bo, de son vrai nom.

Il existe de nombreux guides francophones de grandes qualités et plusieurs d’entre eux sont devenus des amis.

Le plus de Sophea ?
Il a développé une vision du voyage responsable et du tourisme durable. Il est un guide professionnel certifié par le ministère du tourisme et parle couramment le français et l’anglais. Il possède en outre une voiture très confortable pour vous accompagner à travers tout le Cambodge.
En cyclo, en vélo, en voiture, depuis plusieurs années, il organise des circuits personnalisés pour découvrir les temples d’Angkor Wat et les circuits alentour du Cambodge. Son objectif est de permettre aux voyageurs de rencontrer les habitants du Cambodge, de vivre leur quotidien, et de profiter d’un séjour chez l’habitant ou de cours de cuisine cambodgienne, tout en respectant l’environnement et en favorisant l’emploi local. Il organise également des circuits de plusieurs jours en dehors du site Angkor.
Après avoir longtemps vécu et travaillé au Cambodge, j’ai voulu profiter d’un voyage à travers le Cambodge, en compagnie d’amis cambodgiens et tenter une approche plus originale, qui change des circuits ordinaires. Sophea a su adapter son circuit en tenant compte de mes goûts et de mes aspirations. Mes amis cambodgiens et moi-même avons passer 10 jours à traverser le Cambodge de Ratanakiri, à la rencontre des minorités indigènes, à Phnom Penh. J’ai redécouvert ce merveilleux pays, le peuple khmer dans son histoire et ses traditions, j’ai croisé des personnes souriantes et d’une gentillesse peu commune. Sophea est intarissable sur l’histoire du Cambodge. Il est passionné et passionnant.

Sophea [Garuda Guide] sera heureux de vous rencontrer et de répondre à vos envies et vos attentes en élaborant avec vous le circuit qui vous correspond le mieux. Il est d’une grande gentillesse, plein d’humour et sera toujours attentif à votre confort, en toute circonstance.

Je vous recommande de le contacter plusieurs mois à l’avance afin qu’il puisse organiser au mieux votre séjour :

par mail sopheabo7@gmail.com
par tél./whatsapp +85593 505 003





Sujets suggérés

Services voyage