Bien content que vous n’ayez pas eu de problème, mon cher cordia !
‘’‘’‘’‘’‘mon guide m’a ensuite confirmé que la cigarette électronique était interdite pour les locaux mais qu’il y avait tolérence pour les touristes’‘’‘’’ (sic)
C’est bien ce que disait l’article que je vous ai envoyé en lien, non ? Sauf pour la tolérence pour les étrangers, parole de cambodgien !!!
Comme Bobby l’avait écrit, les autorités sont assez coulantes pour certaines choses vis à vis des étrangers, et il a raison, et vous l’avez écrit vous-même , ““la cigarette est interdites pours les locaux””
Ok , mais ce qui est interdit pour un autochtone l’est aussi pour un étranger, le poste n’était donc pas inutile, et puis rien de tel qu’une bonne info, hein : “”“c’était un témoignage de l’intérieur comme le votre que je souhaitais.”“”“”“(sic)
J’accepte la critique quand elle est justifiée, mais figurez-vous que je suis quelqu’un de plutôt règlo, et quand j’informe un ou des voyageurs sur ce site, j’essaye de rester dans les règles…
“””““Moralité, les informations remontées par des personnes qui n’ont pas connaissance des faits (cf premiers commentaires de cette file) ne valent pas grand chose et que le retour d’expérience de personnes ayant voyagées réellement dans le pays est bien plus pertinent.””“” (sic)
Elle est bien bonne, celle-la ! Règlo, je suis, ET avec une bonne connaissance des faits , puisque moi aussi je suis de l’intérieur… du Cambodge, j’y habite depuis plus de 10 1/2 ans, et figurez-vous que j’habite ici avec des cambodgiens de souche, on travaille ensemble, et comme nous recevons chez nous des clients, c’est par ordre de police que nous avons affiché chez nous plusieurs avis qui disent bien que la drogue et les c.e; sont interdites en ce lieu ; ils débarquent aimablement 4 ou 5 fois l’année juste pour vérifier que les avis sont toujours là. Ce n’est donc pas du pipeau.
J’ajouterai que depuis 2001 et jusqu’à ce que je vienne habiter ici, j’ai voyagé au Cambodge entre un et deux mois chaque année, et sans prétention aucune bien sûr, j’en sais quand même un peu beaucoup de ce pays en ce qui concerne les règlementations, et c’est vous qui êtes dans le déni, puisque la c.e. est bien interdite au Cambodge, les infos que j’ai données sont donc plus que correctes, même si elles ne sont pas respectées… jusqu’à ce qu’un représentant de la loi un peu trop zélé fassent son travail comme il faut… il suffit d’une fois pour avoir des emmerdes.
C’est amusant , parce que vous êtes inscrit sur ce site depuis très récemment, vous n’avez rien demandé d’autre que des renseignements sur les c.e. , et en revenant maintenant, aucun retour, rien sur votre périple, un conseil, une anecdote, rien de rien, et vous vous permettez en plus une remarque à mon encontre ?!! Une justification qui vise juste à mettre un minimum en garde les voyageurs qui viennent ici !?!?!?
C’est encore amusant, car j’émets un sérieux doute sur le fait que vous soyez jamais venu ici, c’est peut-être une erreur, mais je ne pense pas, mais il me faudrait des preuves concrètes de votre passage ici au Cambodge, que j’attends avec la plus grande impatience, car je suis quasi sûr de ne pas me tromper, et si un jour vous venez ici, on sera content de vous renseigner !
Et, au fait, c’est quoi un fellback ? Une tombée sur le cul ?
Adieu, va