Siem reap, point de départ pour visiter les temples d’Angkor, regorge de petites adresses pour les routard affamés. Et il y en a pour tous les goûts.
Alors pour vous aider à récupérer d’une bonne journée de visite, j’ai créé un petit article avec les meilleurs adresses que j’ai pu tester récemment la bas.
Si ca peut vous éviter de chercher pendant des heures un restaurant où s’attabler, sans jamais être décu, il y en a pour tous les budgets.
Il y a tellement de choses à voir autour de cette ville qu’on peut facilement y séjourner plusieurs jours.
Bon appétit,
Hugo
1 « J'aime »
larsay2
Il en manque sur Pub Street : le célèbre et très bon Paper Tiger, ex-Tigre de papier ; les deux restaurants mexicains, qui servent de tout El Toro, extra restaurant de cuisine khmer et italienne (très bonnes pizzas et lasagne divines - Monter das n ala slle du 1er étage, car, en face, il y a un grand bar qui fait brailler de l’horrible “musique” boom boom boom au point qu’on ne s’entend pas parler à la terrasse); le très connu Cuisine Danmak, avec comme “adresse”, habituelle à Siem Reap, " derrière le Danmak Wat " ; comme il y a plusieurs rues derrière ce temple, pour trouver, bonjour ! demander à un chauffeur de tuk-tuk. Par contre, fuir le restaurant grec, cuisine laissant beaucoup à désirer.
gabenvoyage3
Bel article!
Wild, Mon gros coup de coeur de Siem Reap ! La salade césar façons rouleaux de printemps et les nems au chocolat… Quelle expérience…
martine764
Bonjour, votre lien ne fonctionne plus!
Martine
christiankratie5
Bonjour,
soyez sans inquiétude, il n’y a que l’embarras du choix : tous les styles, tous les goûts, tous les prix.