Bonjour, quelqu’un revient-il récemment de Koh Rong, Koh Rong Samloem ou Koh Ta Kiev pour me donner des infos sur l’état actuel de ces îles et des plages ?.Je souhaiterais finir mon séjour au Cambodge sur une jolie plage tranquille et propre. Auriez-vous une adresse sympa style bungalow à me suggérer ? ou le long du littoral Kep ou Sihanoukville ? Merci.
Bonjour. Avec mon compagnon et mon fils de 11 ans , nous partons pour le Cambodge en juillet et nous nous posons la même question : quelle destination «plage » choisir . Avez vous un retour à faire de votre expérience ?
Alice
Si vous recherchez une jolie plage tranquille et propre au Cambodge pour terminer votre séjour, je vous suggère de considérer la plage de Long Set Beach sur l’île de Koh Rong. Cette plage est réputée pour son sable blanc immaculé, ses eaux cristallines et son ambiance paisible.
Voici quelques suggestions d’adresses sympas de style bungalow près de Long Set Beach :
Long Set Resort: Situé directement sur la plage de Long Set, ce complexe propose des bungalows en bois dotés de tout le confort nécessaire pour un séjour agréable.
Royal Sands Koh Rong: Situé à quelques pas de la plage, ce complexe offre des bungalows élégants et bien aménagés, entourés de jardins tropicaux luxuriants.
Nature Beach: Niché dans une baie isolée, Nature Beach propose des bungalows en bois avec une vue imprenable sur la mer. C’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter de la tranquillité.
Palm Beach Bungalow Resort: Ce complexe familial propose des bungalows confortables avec vue sur la mer, une ambiance chaleureuse et des installations telles qu’un restaurant et un bar sur place.
Sok San Beach Resort: Situé sur une plage isolée de l’île de Koh Rong, ce complexe offre des bungalows en front de mer avec des équipements modernes et une atmosphère relaxante.