Bonjour actuellement a Siem Reap j’aimerais me rendre pour 2 jours a Battambang ou puis je prendre le bus est ce qu’il y a une station de bus ? Merci
Bonjour,
Une des compagnie est : Virak buntam
Près du old market.
Les horaires et résa :
Merci beaucoup , je vais aller voir , je suis pzs loin dun marché mais cest pas celui.ci
Bonjour,
Demandez à votre hôtel / GH ou à un hôtel voisin de vous réserver un billet. Vous paierez une commission (c’est normal) mais généralement la compagnie de bus envoie un tuk tuk vous prendre à l’hôtel gratuitement. Cela revient à moins cher que de se rendre directement à la gare routière qui est excentrée par rapport au centre touristique.
Des dizaines et des dizaines de bus / minibus font ce trajet tous les jours !
Ok je vais demandé , aujourdhui je me rends dans un grand marché pas loin de mon hotel et apres des recherches il semblerait qu’il y a la station mekong ecpress bus station sur mon chemin je vais vérifié. Merci pour vos aides
Je ne suis pas sûr que la station de bus Mekong Express soit toujours au même endroit (près de Phsar Krom, le marché que vous voulez visiter ?).
Cest exact cette station nest pas .Par contre jai trouvé vireak super en fait jy passe tous les jour a pied devant mais de lautre côté de la rivière . Ha, ha, ha . Bon cest ouvert 24/24 et jai tout les renseignements . Merci a vous tous
Reste plus qua savoir ce que je peux faire en 2j
a Battambang sans trop meloigner de la ville car ma femme est vite fatiguée car apres je reviens a siem reap cette petite ville est sympe .Merci encore
Bonjour , quand vous arrivez a Battambang le bus vous dépose a l extérieur de la ville , de la il y a une navette gratuite qui vous emmène au centre donc ne vous faites pas avoir par les tuk tuk , bon séjour.
Bonsoir,
Il y a quelques années j’avais fait la traversée en bateau Siem Rep à Battambang cela prend la journée mais un super moment surtout le matin de voir l’activité des villageois sur le fleuve départ 7h30 et 30 $.