Sachant que je compte visiter les temples seul, connaissez-vous un guide qui s’y connaît un peu en photo ? C’est-à-dire quelqu’un qui sait où et quand me prendre en photo avec les temples.
J’ai parcouru ce forum et je sais que plusieurs guides ont déjà été conseillés. Toutefois, ma question est plus spécifique, d’où le nouveau sujet.
Merci d’avance pour votre aide !
belgiumfirst3
Eh ben, quel accueil, quelle entraide !
comme vous avez les coordonnées des guides , vous pourrez les contacter directement vous-même, et il est certain qu’ils diront tous OUI"
C’est bien pour cela que je demande l’avis à d’autres touristes et pas aux guides eux-même , qui diront probablement tous qu’ils sont excellents en photo et connaissent les bons endroits.
J’espère que d’autres personnes seront plus aimables, mais ce n’est pas bien compliqué.
belgiumfirst5
Donc si je comprends bien vous êtes le patron du forum et décidez quelles questions sont bonnes à poser ou non ?
Ce n’était évidemment pas ma seule question, mais j’ai trouvé des réponses à mes autres questions dans les sujets précédents.
C’est dommage d’avoir une telle mentalité, d’émettre un jugement aussi rapidement.