Cherche compagnon de voyage pour faire le Cambodge le Laos et la Thaïlande 2 mois début d’année 2025

Forum Cambodge

Nous sommes en couple nous cherchons des compagnons de voyage pour faire le Cambodge le Laos et la Thaïlande 2 mois début d’année 2025 nous avons 68 et 70 ans nous sommes en pleine forme curieux sympathique et nous aimerions trouver des personnes qui seraient intéressées pour voyager avec nous nous habitons la région bordelaise Andernos-les-Bains et nous serions ravi de faire votre connaissance en fin de préparer ensemble ce voyage Marie et Didier

bonjour , au cas où vous chercheriez des femmes dans vos âges par exemple , je vous ai écris dans votre messagerie du routard :wink:

1 « J'aime »

Bonjour aui bien sûr nous sommes intéressés par femme comme homme pour faire ce super voyage on peut envisager de se rencontrer nous sommes sur le bassin d’Arcachon Andernos ''mon mail et… maitetos@gmail.com a bientôt de vous lire … Marie Didier

Bonsoir Marie et Didier,
Je vous avais adressé un mail il y a plusieurs semaines, l’avez-vous reçu ?
J’ai 67 ans, je vis une partie de l’année dans les Hautes-Pyrénées et au Portugal.
Le reste du temps je voyage.
J’ai préparé un périple Cambodge-Laos-Thaïlande avec des anciens élèves Cambodgiens de mon école de danse, et je pourrais vous l’envoyer, si vous le désirez ?
Voici mon numéro de téléphone si vous voulez me contacter.
+33 6 30 28 96 86

Dans l’attente de votre contact.

Bien cordialement.

Thierry

Bonsoir Marie et Didier,
Il se trouve que je cherche moi-même un homme et éventuellement une femme pour un voyage au Cambodge.
J’aurai 71 ans dans quelques jours et l’amie qui m’accompagne (pas ma compagne) est elle aussi retraitée.
Par contre je souhaite partir en novembre.
Cordialement
Didier

Bonjour,
Je suis une retraitée de 72 ans habitant à Lyon et ce beau projet de voyage est très attirant même si au départ je pensais à un combiné Vietnam-Cambodge mais à la simple lecture de cette annonce je me voyais déjà entourée de personnes motivées et charmantes proposant un voyage à partager!!
Mes dates et durée du séjour sont flexibles à compter de mi janvier 2025
Pour avoir une idée de ma personne n’hésitez pas à me contacter soit par mail : lydie_rama@yahoo. fr
soit par tél : 06 51 46 22 19
Cordialement
Lydie

Sujets suggérés

Services voyage